Ralenti a 1100 tr/min
Ralenti a 1100 tr/min
Bonjour a tous.
Mon ralenti était déjà trop élevé quand j'ai récupéré ma 100 2.2 turbo de 89. A environ 1000 tr/min.
Ce soir à la débauche, elle est monté a 1100/1200tr/min même a chaud arrivé à la maison.
En attendant de recevoir ma revue technique, je suis un peu dans le flou...
Il faut regarder quoi en premier ?
Mon ralenti était déjà trop élevé quand j'ai récupéré ma 100 2.2 turbo de 89. A environ 1000 tr/min.
Ce soir à la débauche, elle est monté a 1100/1200tr/min même a chaud arrivé à la maison.
En attendant de recevoir ma revue technique, je suis un peu dans le flou...
Il faut regarder quoi en premier ?
-
- Messages : 1736
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Régulateur de ralenti qui déconne ou la sonde qui le gère.
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Ça ressemble a quoi et c'est situé ou?
-
- Messages : 3244
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Un cigare , coté tablier , au niveau de la culasse
-
- Messages : 3244
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Ralenti a 1100 tr/min
c est quoi ta Rt?
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Tu veux dire quoi par rt?
En faite le ralenti fait du yoyo, un coup 800 un coup 1000 un coup 1100. J'ai vue tout à l'heure que j'ai un petit tuyaux qui va de la waste Gate a une espace de petit cylindre avec un connecteur qui est abimé, je change ça samedi. J'ai fait le test en enlevant la jauge a huile et le moteur cale
En faite le ralenti fait du yoyo, un coup 800 un coup 1000 un coup 1100. J'ai vue tout à l'heure que j'ai un petit tuyaux qui va de la waste Gate a une espace de petit cylindre avec un connecteur qui est abimé, je change ça samedi. J'ai fait le test en enlevant la jauge a huile et le moteur cale
-
- Messages : 3244
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Ralenti a 1100 tr/min
rt :revue technique
il faut demonter le regulateur de ralenti, le faire tremper la nuit dans le wd et c est reparti pour un tour
il faut demonter le regulateur de ralenti, le faire tremper la nuit dans le wd et c est reparti pour un tour
-
- Messages : 3244
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Ralenti a 1100 tr/min
entre la WG et le petit cylindre (je pense que c est la n75) c est ce qui regule ta pression de turbo, rien a voir avec ton ralenti
Re: Ralenti a 1100 tr/min
A oui revue technique...
c'est une etai Audi 100 essence 4 et 5 cylindre jusqu'à 1991. Je vais démonter tous ça samedi et changer ma pompe de da.
-
- Messages : 8607
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Pour le ralenti qui fait le yoyo c'est nouveau ou tu l'as eu comme ça ?
Ralenti qui fait le yoyo = problème de richesse. Trop pauvre ou trop riche.
La vanne de départ a froid j'y crois pas trop.
Ralenti qui fait le yoyo = problème de richesse. Trop pauvre ou trop riche.
La vanne de départ a froid j'y crois pas trop.
-
- Messages : 3244
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Il n y aura pas le 5 pattes turbo sur ta revue
Re: Ralenti a 1100 tr/min
A mince elle existe pas pour les turbo?
-
- Messages : 17371
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Seulement sur cette doc...en trois GROS volumes.....perso, acheté aux states...

https://www.amazon.fr/Official-Factory- ... 0837603722


https://www.amazon.fr/Official-Factory- ... 0837603722
Re: Ralenti a 1100 tr/min
C'est pas donné mais sans c'est moins évident....
Re: Ralenti a 1100 tr/min
Ouch, il me semble que j'avais payé les trois "Bentley" +- 50-euros ils y a 6-7 ans ? 
