C'est quand même impressionnant : je cherche un vase d'expansion parce que le mien se désagrège.
Sur tous les sites de pièces (autodoc, mecatechnic, piècesauto24...) , avec ma référence, je trouve différents modèles qui coutent entre 20 et 30€, mais pas le mien.
En cherchant bien, je finis par trouver mon modèle, mais minimum 75€
Quelqu'un aurait un lien pour le toucher moins cher ?
Il s'agit de ce modèle .
Prend l'origine chez Autewo, même s'il est cher (à l'époque chez Audi, c'était moins de 30-euros ), les autres sont de qualité vraiment médiocre, fuites garanties à court terme, et voiture immobilisée.
Je garde même les vieux tant qu'ils sont d'origine, tant pis s'ils sont moches...
LaurentV8 a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 11:19
Prend l'origine chez Autewo, même s'il est cher (à l'époque chez Audi, c'était moins de 30-euros ), les autres sont de qualité vraiment médiocre, fuites garanties à court terme, et voiture immobilisée.
Je garde même les vieux tant qu'ils sont d'origine, tant pis s'ils sont moches...
Si je comprends bien, mieux vaut en prendre un vieux d'origine qui est en bon état (même moche) qu'un neuf ?
Mon Meyle qui a environ 5 ans est encore très correct sur la 90.
Comme quoi, c'est ptet la loterie.
Par contre, Topran fissuré au niveau du renfort intérieur vertical avant sur ma 100, ça ne me choque pas trop^^
La réparation à la colle époxy est ptet à tenter sur ces pièces? Avec une préparation minutieuse, bien sûr.
J'ai un Febi fissure au niveau du sertissage sur la 100 et celui que j'avais sur la 80 idem. Sur la 80 j'ai remis le vieux tout jaune marron. Sur la 100 malheureusement je suis passé sur un modèle neuf