Elle est a 1.2 ohm... quand sur une autre voiture elle est a 4.8 ohm...
I= U/R...
Je crois que j'ai trouvé le souci
quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Re: quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Je n'ai pas trouvé cette valeur de résistance, tu n'as pas un ancien compresseur démonté pour la vérifier ?
Le câble d'alimentation du coupleur électromagnétique est un 2.5mm2, donc bien possible qu'il pompe de trop au point de faire griller ton fusible de 30 amp...
Edit : je n'avais pas vu ton post, tu as ta réponse

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Re: quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Embrayage HS...
Avec un peu de chance tu peux le réparer sans déposer le compresseur (?)
Avec un peu de chance tu peux le réparer sans déposer le compresseur (?)
Re: quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Ah oui, elle a bien gonflé on dirait !
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Re: quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Oui.
Mais pour quelle raison ca peut chauffer une bobine ?
Juste le fait d'être traversée par un courant ?
Pour info la voiture a 290 000km. Donc si ca vous arrive, étudiez cette piste.
J'ai vu sur un site que la résistance de la bobine doit être entre 3 et 5 ohm
Mais pour quelle raison ca peut chauffer une bobine ?
Juste le fait d'être traversée par un courant ?
Pour info la voiture a 290 000km. Donc si ca vous arrive, étudiez cette piste.
J'ai vu sur un site que la résistance de la bobine doit être entre 3 et 5 ohm
Re: quelques questions clim avant de se lancer.. a6 V6 ABC
Tout simplement, l'isolant fini par s'abîmer à un endroit, certaines spires du bobinage entrent en contact, ça provoque un échauffement local qui se propage et ça fini en court-circuit 
