Oui c'est moi.
Je continue à vous lire les amis mais il est vrai que je n'ai plus trop le temps d'écrire sur le forum.
A force d'être la journée dans les voitures, le soir on coupe un peu.
Kit distrib CAC: qualité Audi?
-
- Messages : 2601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
- Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Re: Kit distrib CAC: qualité Audi?
heureusement pour toi que tu n'es pas toute la journée sur des gonzesses car là je pense que tu ne couperais pas du toutVinz a écrit : A force d'être la journée dans les voitures, le soir on coupe un peu.



"quand boubou il aime, boubou y coupe" (pour ceux qui connaisse cette blague africaine

-
- Messages : 1595
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Kit distrib CAC: qualité Audi?
Tout compte fait, mon mécano a préféré tout prendre chez audi, plus sur pour ce genre de pièces.
J'ai récupéré la voiture ce soir, il a changé plein de pièces: bien sur, la courroie de distrib + accessoires, les galets, le tendeur de chaine, la pompe à eau, mais aussi les joints spi d'AAC, de vilebrequin, de pompe à huile (ce dernier fuyait pas mal), un support moteur qui était complètement cassé, disques et plaquettes arrières, et autres petites choses... La facture est déjà lourde !!!
Il reste à faire un étrier de frein arrière qui fuie (il doit se renseigner s'il est possible de le réparer, ça reviendrait moins cher), et la vidange.
Je sais, certains se demanderont pourquoi je ne fais pas moi-même la vidange et freins arrières: c'est parce que j'ai demandé au mécano de tout vérifier sur la voiture, voir s'il n'y a pas de vices cachés ou autres défauts que je ne saurais constaté (comme l'étrier arr qui fuie).
Comme ça, je suis sur qu'elle sera impeccable.
Déjà, lorsque je l'ai achetée, sa femme disait à la mienne "ha, ça y est, il va arrêter de nous casser les coui**es avec son audi" (humour bien sur). Mais là, quand elle l'a vue partir aux mains de son mari pour l'essai, elle m'a compris, et a même avoué qu'elle se laisserait bien tenter si elle pouvait... Quant à son mari, il a dit "c'est un monstre". Ca m'a fait bien plaisir
William.
J'ai récupéré la voiture ce soir, il a changé plein de pièces: bien sur, la courroie de distrib + accessoires, les galets, le tendeur de chaine, la pompe à eau, mais aussi les joints spi d'AAC, de vilebrequin, de pompe à huile (ce dernier fuyait pas mal), un support moteur qui était complètement cassé, disques et plaquettes arrières, et autres petites choses... La facture est déjà lourde !!!

Il reste à faire un étrier de frein arrière qui fuie (il doit se renseigner s'il est possible de le réparer, ça reviendrait moins cher), et la vidange.
Je sais, certains se demanderont pourquoi je ne fais pas moi-même la vidange et freins arrières: c'est parce que j'ai demandé au mécano de tout vérifier sur la voiture, voir s'il n'y a pas de vices cachés ou autres défauts que je ne saurais constaté (comme l'étrier arr qui fuie).
Comme ça, je suis sur qu'elle sera impeccable.
Déjà, lorsque je l'ai achetée, sa femme disait à la mienne "ha, ça y est, il va arrêter de nous casser les coui**es avec son audi" (humour bien sur). Mais là, quand elle l'a vue partir aux mains de son mari pour l'essai, elle m'a compris, et a même avoué qu'elle se laisserait bien tenter si elle pouvait... Quant à son mari, il a dit "c'est un monstre". Ca m'a fait bien plaisir

William.