Bon, ça me saoule ce visco, combien de temps il a fallut au vôtre pour que le fonctionnement devienne normal ??
Quand on voit que la poulie du visco a un diamètre deux fois plus petit que la poulie de vilo qui l'entraîne, ça veut dire que l'hélice du visco se prend régulièrement 10.000/12.000 t/min, ça consomme un max et ça me bouffe de la puissance, c'est dingue.
La voiture consomme 13-15 l/100 en roulant cool, j'en ai marre
Sur le site Hella-Behr, ils expliquent bien qu'un visco défectueux engendre une forte surconsommation et une perte de puissance,
Steeve me dit que si le visco a été mal stocké (position à respecter pour le fluide interne), il fonctionne mal même à neuf...
Sur la boîte du nouveau visco de marque Hella-Behr que je viens d'acheter, il est bien renseigné un sens de stockage à respecter,
mais il est tout aussi dur à froid que l'autre (neuf également), quelqu'un aurait un vieux visco HS qui ne fait pas de bruit ?
