sjmautotechnik.com est ton ami....
Sortir les codes défaut en premier....
http://sjmautotechnik.com/trouble_shoot ... html#level
Traduction automatique...
Overboost Cutout?
Code d'erreur 2224 de l'ECU? Si vous rencontrez une condition de sur-surchauffe entraînant la coupure de la pompe à carburant par l'ECU et que vous avez mémorisé le code d'erreur 2224 ECU, voici quelques éléments à vérifier.
Il se peut que le diaphragme de la soupape de décharge soit en fuite. Vérifiez si le diaphragme de la soupape de décharge est étanche en dessous.
Vous pourriez également avoir une fuite dans les tuyaux de suralimentation entre la connexion de sortie du turbo et le corps de papillon.
Si vous avez une pompe à main ou un compresseur d’air, vous pouvez créer un adaptateur pour le raccord au tuyau de turbo, ce qui vous permettra de pressuriser l’air de l’entrée du turbo, à travers le tuyau de sortie du turbo, à travers le refroidisseur intermédiaire, à partir du tuyau de sortie du refroidisseur intermédiaire et du tuyau d'admission en métal vers le corps du papillon et vérifiez l'absence de fuite. Utilisez un régulateur de pression réglé à environ 15 psi si vous utilisez un compresseur d'air.
Vous pouvez également procéder à une vérification visuelle du tuyau de sortie du turbo situé sous la voiture et rechercher tout signe de fuite d'huile sur le tuyau de sortie du turbo, indiquant une fuite. Normalement, une petite quantité de vapeurs et de brouillards d'huile est aspirée par le turbo du système de reniflard du carter moteur, et ce brouillard d'huile apparaît généralement à l'extérieur des flexibles ou des connexions entre le refroidisseur intermédiaire en cas de fuite de pression.
Vérifiez et / ou remplacez le tuyau de sortie du refroidisseur intermédiaire nervuré, ils sont souvent fendus vers le bas, entre les zones de nervures renforcées par des câbles, en raison du brouillard d'huile de reniflard de carter dans le système. Enlever les tuyaux et les inspecter est également une bonne idée sur les moteurs à kilométrage élevé.
Si ces tuyaux ne fuient pas, vérifiez le tuyau d'aspiration / de suralimentation qui se connecte de l'arrière du collecteur d'admission à l'ECU à l'intérieur de la voiture.
Voir ci-dessous pour plus de détails.
J'ai rencontré deux voitures Turbo 20V qui avaient un code 2224 stocké à l'intérieur de l'ECU et qui obtenaient la coupure de la pompe à carburant surboost, même si le boost n'atteignait que 1,0 à 1,2 bar.
Dans le premier cas, cela ne se produirait que lorsque la manette des gaz serait rapidement bloquée et ne se produirait pas si la manette des gaz était progressivement ouverte jusqu'au bout. Dans le premier cas, il s’agissait d’un capteur MAF défectueux. Dans l’autre cas, il s’agissait d’une mauvaise connexion au capteur MAF.
Essayez d’utiliser un nettoyant de contact électronique sur le connecteur et les bornes du MAF et vérifiez si le problème de suralimentation est éliminé.