Je partage avec vous une mauvaise experience que j’ai eu avec le dernier collecteur que tu as mis en lien sur ebay Macchris.
Je n’ai peut être pas eu de chance car d’après ce que je lis ici et la sur différents forums il est de plutôt bonne qualité normalement.
Lorsque j’ai reçus le mien grosse déception en voyant la pièce, il y a du y avoir un souci lors du moulage, et une soudure bien degueulasse à été faite dessus. Elle a été meulé à l’exterieur mais elle était encore bien visible à l’interieur, des crottes de soudures un peu partout et des particules de métal à l’interieur... je prends pas de risques et renvoi la pièce.
Du coup je laisse tomber ce modèle et pense plutôt m’orienter vers celui ci:
Je n’ai pas esperé avoir une pièce de la qualité d’un wagner ou autre, c’est simplement pour avertir d’autres gens qui seraient éventuellement interessé par cette pièce que moi je n’ai pas eu de chance car la pièce était inutilisable.
Il y a beaucoup de mec qui ont utilisé ce genres de collecteurs chinois plusieurs dizaines de milliers de km sans aucunes fissures, un origine rs2 à 1100€ ou un wagner à 700€ fissurera aussi...
C'était sur que c'était une merde.
Désolé pour toi mais perso prêt avoir déjà vu un comme ca et un de rs2 tu as vite compris..... surtout le rendement!
pour éviter la fissure sur un collecteur en fonte il n'existe qu une seul solution. tu le monte et le fait chauffer qu il ce mette en place puis tu le démonte et tu fais surfacer comme une culasse et après plus jamais de soucis de casse.