Je viens de récupérer ma belle du garage et apparemment j'aurai un bidule (impossible de me rappeler le nom de la pièce) voilée au niveau des freins à tambour arrière.
Je me rends donc sur 7zap pour avoir une vue éclatée et voir la référence des pièces à trouver. Je me trouve donc face à deux catégories représentant le frein à tambour arrière. Un pour une dimension de 180x30 ou 200x40. Que signifie ces chiffres et comment savoir lequel regarder ?
il faudra ouvrir le tambour pour prendre des mesures des garnitures mais perso, ce sera du 180*30 pour ta voiture.
La version 200*40 est au modèle pour freins renforcés (en option pour les taxis par exemple)
RogerH a écrit : ↑mar. 18 sept. 2018 22:28
il faudra ouvrir le tambour pour prendre des mesures des garnitures mais perso, ce sera du 180*30 pour ta voiture.
La version 200*40 est au modèle pour freins renforcés (en option pour les taxis par exemple)
Merci pour les précisions
Tu sais où je pourrais trouver la référence des tambours ? Histoire d'éviter de démonter tout 45x.. Sur mon site de vue éclatées, y'a pas le tambour :/