Bonjours a tous voilà j ai un coupé gt quattro 85 160.000km.tout fonctionne nickel rien à faire. A part que quand elle a été remisée dans un garage au chaud le proprio avait enlevé l émetteur embrayage pédale et le ressort certainement comme anti vol
Absurde j arrive quand même à rouler sans en démarrant vitesse enclenchée bref mois j aurais plutôt enlevé le câble accélérateur! Bref rien de compliqué à changer donc avant de racheter l émetteur et récepteur je veux verifier sur l embrayage. Si le récepteur est encore d'essus avec le câble enroulé prêt à rebrancher mais je n arrive pas a situer l embrayage. Quelques un aurait il la revue technique svp concernant la position embrayage et la boîte qui je crois savoir se trouve à l arrière et aussi le schéma électrique svp ???merci. Pour vos réponses j ai hâte d aller faire rugir cette voiture elle était à mon père. Souvenirs !!'
Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème
Message trop chiant à lire, pas de ponctuation....et tu es qui toi ? 

Modifié en dernier par Daniel le mer. 25 juil. 2018 10:13, modifié 1 fois.
Quand à Daniel tes réflection sur le chiant à lire et la ponctuation je préfère ne rien.dire on est pas la pour critiquer mais pour s entraider.vas sur YouTube tubes si tu vx critiquer.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Alors avant de faire des réflexions à des anciens du forum et de demander des renseignements,ici on se présente....
On appelle cela la politesse....pas besoin de cours d'école pour cela....job des parents logiquement.
Merci d'avance.
On appelle cela la politesse....pas besoin de cours d'école pour cela....job des parents logiquement.
Merci d'avance.