Lorsque j'ai emmené la voiture au CT en novembre, il y en avait déjà une qui s'en est échappée. Le contrôleur lui a couru après....
Je la garde au chaud pour lui amener en mai
La suite de l'histoire : la pompe se met en route sans problème quand je l'alimente en direct , posée sur l'établi.
Testée plusieurs fois, je la remonte sur l'auto, essai de démarrage : niet !
C'est donc peine perdue, la pompe tourne quand elle est alimentée en force (chargeur), mais reste bloquée quand elle est alimentée par son faisceau d'origine.
foscora a écrit :C'est des coups à finir emmerdé ça mon Laurent, et vu l'accès au reservoir sur une 44 berline ... et le fait que ce soit un typ44 ( ) à ta place ...
Il n'y aurait pas un "coup de feu" dans le faisceau de la pompe comme ça arrive sur les 100 S4?
Quand la pompe fatigue, elle "tire" plus sur le câblage (qui n'est déjà pas fortement dimensionné) et ça chauffe
Regarde ce que j'avais sur la mienne avant de faire la modif du câblage de pompe avec un relais
Je vérifierai les câbles, mais dans mon cas c'est la pompe qui est en court-circuit : j'ai mis un pontage à la place du relais pour pouvoir donner des petites impulsions électriques à la pompe, pensant ainsi faciliter son déblocage, ça fait de petite étincelles et le fil chauffe très vite, prudence