Bonsoir à tous.
j'ai donc récupéré un intérieur cuir chez le père Menphis.
La banquette arrière sera sans problème..
Pour les sièges avants, c'est une vrai galère!! j'ai dépoilé mon siège passager d'origine (manuel) pour y remettre la garniture cuir du siège élec car il n'y a plus les boutons et que c'est chiantt à trouver.
En revanche, pour le séant du pilote, j'aimerais m'économiser le dépoilage complet donc je voudrais simplement installer le siège électrique qui lui est complet.
Question: comment dois je tirer un cable et d'où pour alimenter le siège en énergie et pouvoir faire mon kéké??? Est-ce mieux de laisser cela à un pro?
Bonne soirée.
Installer un siège électriique
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Installer un siège électriique
je crois que les fixations ne sont pas identiques , il faut modifier la fixation avant sur la caisse non?
-
Oui mais ça c'est pas un soucis. C'est sur l'électricité que je voudrais des avis.
-
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
pour une quelle?
niveau faisceau, c'est tout simple si démonté proprement sur la donneuse
j'en ai démonté sur une 200, tout viens en UN SEUL MORCEAU sans RIEN couper
mais le principe est le même sur toute la gamme
maintenant, si tu n'a pas ça, il faut voir le schéma de parcours de courant dans une doc technique et fabriquer son petit frère
niveau faisceau, c'est tout simple si démonté proprement sur la donneuse
j'en ai démonté sur une 200, tout viens en UN SEUL MORCEAU sans RIEN couper

mais le principe est le même sur toute la gamme
maintenant, si tu n'a pas ça, il faut voir le schéma de parcours de courant dans une doc technique et fabriquer son petit frère

-
Je n'ai que le siège avec ses connectiques très propres, pas le faisceau de la voiture: c'est ce dernier que je veux faire (pas compliqué) mais surtout raccorder à l'élec générale de la voiture.
Pour mémoire, sièges de V8 à mettre dans une 200.
Pour mémoire, sièges de V8 à mettre dans une 200.