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audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 25 mars 2018 17:27
Moi je sais où en trouver un de KR.....
OdiGT
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par OdiGT » dim. 25 mars 2018 17:31
audiquattromoto a écrit : Moi je sais où en trouver un de KR.....
Moi aussi, mais il va grave manquer dans le ballon.
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 25 mars 2018 18:28
C'est pas celui là Alain.....laisse la touco mobile tranquille
arnovw
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par arnovw » lun. 26 mars 2018 21:29
Pas le mien au moins ?
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 27 mars 2018 06:13
Non....un qui dort au fond d'un garage et ne sera pas utiliser pour le projet de base....
arnovw
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par arnovw » mer. 28 mars 2018 07:23
Quand tu disais d en profiter Laurent pour changer le joint de pompe à huile, tu parles du joint spi ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 28 mars 2018 12:12
C'est un palier fixé par trois vis, il est derrière la poulie de la pompe à huile, le joint spy fait partie du palier (réf 077 115 136 A).
Perso je n'y ai pas touché, c'était sec de ce côté...
arnovw
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par arnovw » mer. 28 mars 2018 13:22
Ah merde le joint spi ne se détaille pas ? J ai bien vu le palier. C est gras mais va savoir si ça vient pas du joint du culasse plus haut....
La ref que tu as donné c est le palier du visco coupleur
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 28 mars 2018 14:26
arnovw a écrit : La ref que tu as donné c est le palier du visco coupleur
Exact, c'est le même pour le visco et pour la pompe à huile
arnovw
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par arnovw » mer. 28 mars 2018 14:26
Ah ok.
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 28 mars 2018 14:37
Sinon, tu as vu les deux petits repères sur chacun des pignons supportant la chaîne qui relie les aac deux par deux, c'est aussi un moyen pour trouver un calage assez bon de la distri
arnovw
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par arnovw » mer. 28 mars 2018 21:44
Oui Laurent c est exactement pareil que sur ke KR. Je les avais vu et je vais me servir de ces repères.
j ai démonté le palier de poulie de pompe à huile. Il y a bien un joint spi derrière. Il est ok car pas de trace d huile à l' interieur de la poulie.
J' ai vérifier l' amortisseur il fonctionne. Donc soit la tension n a pas été faite correctement, soit la courroie s est rallongée.
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 29 mars 2018 11:14
Tu sais voir si le tendeur était à bout de course (mal réglé), et donc ne "tendait" plus ?
C'est pour ma culture Vhuitiste
Et si tu sais faire une photo du palier/joint spy derrière la poulie de la pompe à huile, je suis preneur aussi
arnovw
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par arnovw » jeu. 29 mars 2018 21:52
j'ai pas bien regardé si le tendeur était bien réglé, mais si la courroie neuve fait la même longueur que l'ancienne , ça ne peut être que le tendeur mal réglé
Voici pour ta culture
arnovw
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par arnovw » jeu. 29 mars 2018 22:03
là, c'est comment j'ai enlevé la courroie sans toucher au tendeur
et là la position du tendeur avant démontage