
j ai desormais des micro coupures en 850/3000tr voir meme tourner sur 4 pattes et apres 3000tr il marche feu de dieu
dessus j ai boitier origine mtm 303cv
faisceaux et bobine r8 rouge et bougie tout ai neuf
toute les durite depression silicone neuf
pompe aem 320
ligne que j ai faite full inox en 76mm
les compression sur les 5 cyl sont 10.8 /10.5/ 10.6/ 10.4 /10.5/
les bougie on une superbe couleur et en afr je suis nikel
jai inverse les bobines et bougie au cas ou il serait defectueuse
jai mit 1 autre injecteur et change de place ,toujour pareil (pas d injecteur gripper)
au vag com aucun default (sauf calculateur defecteux a causse du boitier origine mtm)
j ai meme remonte tout l ancien allumage c est pareil
pour moi c est le 4 eme cyl au ralenti en deconnectant l injecteur le moteur varie legerement et si je suis apres 3000tr il tourne bien rond et en debranchant l inj et il tourne mal donc normal
mon debimetre a etait teste ya 1mois sur un s6 il allez bien
a part faisceaux ou boitier je voit pas de quoi sa peut venir
quelqu un aurait deja eu le tour svp
merci


