Putain j'avais raté ce topic. La crise de rire sur 3 pages.
Moi jsuis pas encore trop d..sénile, ça va. Les marche arrière en haut à gauche etc ça ne m'arrive que très très peu.
Il n'y a guère que le syndrome du bouton fantôme pour les vitres électriques, entre celles qui l'on au milieu, celles sur les portières, en haut, sur l'accoudoir ...
Et pour le volant j'avais aidé un pote à faire ça sur un modèle de 2004 ... Une horreur, j'ai l'impression que c'est plus simple de hacker la NASA avec un fer à souder ...
Bref on avait réussi ... Mais tout ne fonctionnait pas ... Et au final le volant n'était même pas ergonomique, on avait vite fait d'appuyer sur un bouton sans le vouloir.
Pour résumer, ça ne sert à pas grand chose, si c'est mal fait ça fait salaud de pauvre ... Et ça fait chier de se faire chier pour se faire chier. Autant aller chier un bon coup.
EDIT : D'ailleurs le fin mot de l'histoire c'est qu'il avait fait ça pour avoir le régulateur de vitesse ... Et qu'au final ça n'allait pas ... Et que ça s'est fini avec un boîtier de commande péché sur eBay fixé à droite du volant ...