T43, T44, T81, T85, T86, T89 (après, pour les modernes, comme je n'en veux pô du tout, HEIN, je n'aurai pas le problème) :
Toujours mis une mini noix de graisse anti-seize ou de graisse cuivre sur ces crottes de vis de roues de chez VAG (même pas capables de prévoir un ergot fixe de positionnement de roue, une ch'tiote vis de blocage du disque eud'frein ou une longueur suffisante de déport de moyeu pour que la roulette ne se casse pas la gueule quand tu en crottes à viser le trou fileté avec en plus le disque qui se barre en couille

..., "komankelfé" môman si elle doit se "rouedecekouriser" en solitaire, HEIN

?).
Il y a des témoins qui peuvent venir témoigner à la barre, vu qu'à chaque montage de roue "je me l'énerve à fond" en trouvant même tout plein de qualités au montage adopté sur la TR7 ..., t'as qu'à voir.
Manuel VW ou pas, je n'ai jamais perdu une roue ou une seule vis en plus de 37 ans d'Audi et de VW.
Par contre, j'en ai souvent plus que crotté pour dévisser ou visser des vis non traitées ou rouillées grave, sur des Audi/VW antiques.