Salut,
J'ai change les "butées élastiques", les silent bloc qui maintiennent la ligne a la caisse sur la 100qS.
J'ai pris du BOSAL pour être tranquille, deux anneaux pour le silencieux arrière, et trois "losanges" pour la ligne.
Je trouve que les losanges sont très tendus, vi comme ils sont étirés je me demande s'ils vont durer longtemps.
Le silent bloc qui maintient le debut de la ligne au niveau du cata n'a pas été touché.
Z'avez un retour la dessus, un truc pour éviter que ca lache trop vite?
le premier, le même a chaque fois hein sinon c'est pas drôle .
le 28/08/2016 (naurauto)
le deuxième :
le 31/01/2017 (febi)
le troisième :
le 05/02/2017 (imasaf)
le quatrième :
le 22/05/2017 (imasaf)
j'ai monté des silentblocs en polyuréthane, je vais voir leurs durées de vie
Aimable a écrit :..... un truc pour éviter que ca lache trop vite ? )
Tout simplement silent bloc fournis chez AUDI.....pas chers par rapport aux changements successifs à venir avec certaines marques.....
Par exemple, jamais emmerdé avec les silent bloc de mes 200 10V ou 200 20V.... ils sont d' origine sauf un sur la 200 20V lors du changement de la ligne
par une FOX en 2003. Tout les silent bloc sont encore nickel depuis.
Comme Daniel, ces silents-bloc after-market ne valent rien, ils devraient avoir honte de vendre des produits d'aussi médiocre qualité
Je ne sais pas si c'est monté pareil sur la TQS, mais sur la V8 et la 200 20v, l'anneau simple en caoutchouc à peu près au milieu de la ligne, je le double,
sinon il s'allonge trop sous le poids de la ligne, et ça touche, je viens encore de me faire avoir sur la V8
Quand tu vois l'épaisseur et la qualité des échappements d'origine, et ceux de refab chez Bosal / walker ou autre ... tu as vite compris pourquoi ceux d'origine tiennent 20 ans et les refab 2 ans ...