Du coup mon problème d'alternateur s'est réglé tout seul, la courroie qui couin-couinait grave a fini par coin-couiner de moins en moins fort et ... se barrer
J'sais plus qui demandait combien on peut faire de bornes sans alternateur mais dans mon cas : +/-10, codes / phares allumés, le ventilo qui se déclenche plusieurs fois en ville, climatronic éteint, et une bourre vs une Mégane GT pendant 4 kil avant d'arriver avec 11 / 11.5V de tension au tableau de bord
Si je me rappelle bien c'est la 3ème courroie en 6 ou 7 ans que j'ai la voiture, m'semble que j'vais changer l'alternateur ... !
Clem86 a écrit :Du coup mon problème d'alternateur s'est réglé tout seul, la courroie qui couin-couinait grave a fini par coin-couiner de moins en moins fort et ... se barrer
J'sais plus qui demandait combien on peut faire de bornes sans alternateur mais dans mon cas : +/-10, codes / phares allumés, le ventilo qui se déclenche plusieurs fois en ville, climatronic éteint, et une bourre vs une Mégane GT pendant 4 kil avant d'arriver avec 11 / 11.5V de tension au tableau de bord