bonjours
mon régulateur de vitesse sur ma 200 ne marche pas ,sur le conseil d'hubert,j'ai vérifier la petite poire en caoutchouc située dans le moteur et qui est reliée a l'accélérateur,mais elle n'est pas percée,donc a par le commodo,qui a t'il a vérifier?
merci
régulateur de vitesse qui ne marche pas!
-
Re: régulateur de vitesse qui ne marche pas!
Heu change de voiture,
Sur ma 100 C4, je n'ai jamais réussi à trouver ce qui déconnait, j'entendais bien le relais claquer mais rien de mieux.
Vu l'usine à gaz, j'avais demandé chez audi, le chef d'atelier m'avait souhaité bien du courage, entre autre pour accèder à la pompe et de vérifier toutes les durits de dépression.
Tu as un lien ici pour les C4, je pense que le principe n'a guère évolué
http://forums.audiworld.com/showthread.php?p=1214628
Good luck
Rolland
Sur ma 100 C4, je n'ai jamais réussi à trouver ce qui déconnait, j'entendais bien le relais claquer mais rien de mieux.
Vu l'usine à gaz, j'avais demandé chez audi, le chef d'atelier m'avait souhaité bien du courage, entre autre pour accèder à la pompe et de vérifier toutes les durits de dépression.
Tu as un lien ici pour les C4, je pense que le principe n'a guère évolué
http://forums.audiworld.com/showthread.php?p=1214628
Good luck
Rolland
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
peut etre un des contacteurs des pedale d'embrayage ou de frein qui deconne
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Il ya plusieures causes possible
Une coupure electrique, une fuite du systeme pneumatique, une element en dysfonction.
Tu peux verifier les fusibles deja le 3 et 12. Puis le circuit pneumatique. Souvent, c'est une fuite sur un ou plusieurs tuyaux qui cause le non fonctionement.
Le circuit est comme tel: de la pompe ca va sur la membrane a depression (la poire) et avec un Y le tube court jusqu'au pedalier sur la ou les valve de coupure de pedale de frein et d'embrayage s'il y a lieu.
Ce que tu peux faire pour essayer c'est de debrancher le tube de la "poire". tu tires la tige de l'accelerateur de facon a ce que la membrane soit enfoncee. Desuite tu rebranches le tube.
Si la membrane revient a sa position de repos, alors tu as une fuite ds le circuit.
Apres ces tests il ya une methode pour checker le circuit electrique. Fais moi signe si besoin.
@++
Une coupure electrique, une fuite du systeme pneumatique, une element en dysfonction.
Tu peux verifier les fusibles deja le 3 et 12. Puis le circuit pneumatique. Souvent, c'est une fuite sur un ou plusieurs tuyaux qui cause le non fonctionement.
Le circuit est comme tel: de la pompe ca va sur la membrane a depression (la poire) et avec un Y le tube court jusqu'au pedalier sur la ou les valve de coupure de pedale de frein et d'embrayage s'il y a lieu.
Ce que tu peux faire pour essayer c'est de debrancher le tube de la "poire". tu tires la tige de l'accelerateur de facon a ce que la membrane soit enfoncee. Desuite tu rebranches le tube.
Si la membrane revient a sa position de repos, alors tu as une fuite ds le circuit.
Apres ces tests il ya une methode pour checker le circuit electrique. Fais moi signe si besoin.
@++
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
merci a tous mais je vais laisser tombé,trop compliqué pour moi,surtout que je n'ais pas souvent l'occasion de m'en servir
merci
merci
-
comme tu t en sers peu, commence deja par mettre du nettoyant contact sur le comodo.
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
oui pas béte ça,mais pour le reste trop de souci pour le peu d'utilisation!
merci
merci