Audi V8 3.6 que faut il regarder ? => Ben c'est tout vu
Re: Audi V8 3.6 que faut il regarder ? => Ben c'est tout vu
Ah et j'oubliais je cité c'est comme les Mercedes y a pas de courroie la dessus 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Lunette arrière cassée ?
La clim, c'est pas une surprise ... déjà de base c'est en R12, donc pas rechargée, sauf ceux qui convertissent
Le ciel de toit, tout le monde y a droit un jour ... celui sur la mienne commence à tomber
Pour la chaine de distrib, prend un jeu de clé Allen, histoire de rigoler

La clim, c'est pas une surprise ... déjà de base c'est en R12, donc pas rechargée, sauf ceux qui convertissent
Le ciel de toit, tout le monde y a droit un jour ... celui sur la mienne commence à tomber

Pour la chaine de distrib, prend un jeu de clé Allen, histoire de rigoler

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
C'est une chaîne en acier "couloutchouteux".memphis a écrit :Pour la chaine de distrib, prend un jeu de clé Allen, histoire de rigoler![]()

Tu lui dis que si la chaîne est devenue molle, c'est parce que le moteur à chauffé grave.
Bon ben j'en reviens et...
Un vrai sketch.
À la volée témoin abs allumé
Jauge d'huile en panne.
Lève Vitres arrières hs
Paupières de phares en miettes
Moteur qui tourne sur 7 cylindres
Zéro entretien de fait.
Forte odeur d essence dans le compartiment moteur.
4 pneus morts...et différents
Plusieurs pocs niveau carrosserie
Essai sur route vite fait la boîte réagit quasi normalement mais le moteur à des légères ratées.
Le gars se pointe sans carte grise. On était dans le cliché type du manouche.
J arrête là mais j'aurais pu continuer.
Beaucoup trop de frais à faire dessus pour moi. À savoir que je proposais 1500 et lui parlait de 1800. À la fin à 1500 c'était ok... mais j'ai finalement pas pris.
À savoir pour ceux qui ont déjà vu un reportage sur le quartier du chêne pointu.. c'est dans cette zone...

Un vrai sketch.
À la volée témoin abs allumé
Jauge d'huile en panne.
Lève Vitres arrières hs
Paupières de phares en miettes
Moteur qui tourne sur 7 cylindres
Zéro entretien de fait.
Forte odeur d essence dans le compartiment moteur.
4 pneus morts...et différents
Plusieurs pocs niveau carrosserie
Essai sur route vite fait la boîte réagit quasi normalement mais le moteur à des légères ratées.
Le gars se pointe sans carte grise. On était dans le cliché type du manouche.
J arrête là mais j'aurais pu continuer.
Beaucoup trop de frais à faire dessus pour moi. À savoir que je proposais 1500 et lui parlait de 1800. À la fin à 1500 c'était ok... mais j'ai finalement pas pris.
À savoir pour ceux qui ont déjà vu un reportage sur le quartier du chêne pointu.. c'est dans cette zone...
-
Vu la description et les travaux, 1000 ça le fait. Plus, c'est risqué
Valable uniquement s'il y a la carte grise bien sur !
Valable uniquement s'il y a la carte grise bien sur !
Laisse tomber va, ça pourrait bien être une sacrée bête à chagrin !
Des V8 pas trop chères et en meilleure forme, on en voit quand même passer régulièrement en France
Des V8 pas trop chères et en meilleure forme, on en voit quand même passer régulièrement en France

-
C'est de moins en moins courant ces derniers temps 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
+1 avec Lolo jsute bonne pour la pièce pour 1000
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Perso, je lui aurais demandé du fric pour lui prendre sa rogne.... 

A 1000 c'est sûr il ne la lâchait pas.
D'office il y avait le gros entretien à faire dessus + distribution + les freins+ 4 pneus +quelques sondes et capteurs.
Rechercher la fuite de carburant. Il y a aussi minimum un collecteur de fissuré. Attache d'ouverture de capot cassée. Vérins de maintien du capot hs. pares-chocs frottés et peinture usée sur les bas de caisses.
Tout ça c'est ce que j'ai pu déceler rapidement. Donc sous réserve de nouvelles découvertes.
La seule satisfaction c'était la boîte qui avait l'air saine en fonctionnement. Pas de fumée bleue à l'accélération ou décélération.
Effectivement ca peut être une bonne base à 1000-1500€.
Mais j'ai fait un calcul grossier et c'est vraiment hors budget pour moi niveau frais.
Et tout ça c'est sans y ajouter le paramètre plusieurs interlocuteurs différents pour la même caisse, il me dit la CG est au nom d'une boîte alors que je sais déjà qu'elle est au nom d'une autre boîte. Il se pointe sans la carte grise.
En tout cas le V8 auto c'est
D'office il y avait le gros entretien à faire dessus + distribution + les freins+ 4 pneus +quelques sondes et capteurs.
Rechercher la fuite de carburant. Il y a aussi minimum un collecteur de fissuré. Attache d'ouverture de capot cassée. Vérins de maintien du capot hs. pares-chocs frottés et peinture usée sur les bas de caisses.
Tout ça c'est ce que j'ai pu déceler rapidement. Donc sous réserve de nouvelles découvertes.
La seule satisfaction c'était la boîte qui avait l'air saine en fonctionnement. Pas de fumée bleue à l'accélération ou décélération.
Effectivement ca peut être une bonne base à 1000-1500€.
Mais j'ai fait un calcul grossier et c'est vraiment hors budget pour moi niveau frais.
Et tout ça c'est sans y ajouter le paramètre plusieurs interlocuteurs différents pour la même caisse, il me dit la CG est au nom d'une boîte alors que je sais déjà qu'elle est au nom d'une autre boîte. Il se pointe sans la carte grise.
En tout cas le V8 auto c'est

Modifié en dernier par Hajbed le dim. 2 juil. 2017 16:01, modifié 1 fois.
-
Tu en trouveras une plus propre
Quand on y a gouté ...

Quand on y a gouté ...

C'est ma principale craintememphis a écrit :Tu en trouveras une plus propre![]()
Quand on y a gouté ...

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Evidemment je 'lai toujours ditEn tout cas le V8 auto c'est

Viens au barbecue chez Hub, on te présentera de quoi te motiver encore plus, promisHajbed a écrit :C'est ma principale crainte