A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
memphis
Messages : 8828 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 26 juin 2017 18:38
Tu remarqueras aussi qu'il y a qu'un très petit nombre qui s'obstine à rouler en renault diesel...
Les comparaisons sont pas toujours très fiables
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 26 juin 2017 18:41
memphis
Messages : 8828 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 26 juin 2017 20:12
Même pas en rêve
Hajbed
Messages : 1029 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85
Message
par Hajbed » lun. 26 juin 2017 20:53
Merci à tous pour les infos et conseils.
Je vous avoue que oui c'est vraiment le côté boîte qui me fait flipper car si elle est dans les choux je n'ai pas du tout de budget pour la réfection.
Tof oui je regarde les V8...mais en remplacement de mon A3
car j'ai jamais dit que je gardais pas ma vielle casserole 5 trous
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11720 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » lun. 26 juin 2017 21:01
Ni v8 ni boitoto et encore moins de rinaud gazout. ....
je suis un homme censé equilibré moi. ....
foscora
Messages : 8607 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » lun. 26 juin 2017 21:25
audiquattromoto a écrit : je suis un homme censé equilibré moi. ....
Je garde cette citation pour le Samedi soir du BBQ
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 26 juin 2017 21:28
Je garde cette citation pour le Samedi soir du BBQ
ouais surtout que je peux ressortir des photos où ce mossieur est bien identifiable
foscora
Messages : 8607 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » lun. 26 juin 2017 21:37
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 26 juin 2017 21:38
OdiGT
Messages : 5701 Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Message
par OdiGT » lun. 26 juin 2017 22:03
Hoquet.
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 26 juin 2017 23:05
memphis a écrit : Non Thibaud, c'est pas les mêmes boites
Sur la v8 c'est une ZF 4HP24 FLA
n
Tout à fait, c'est la v8 qui a inauguré la boitoto associé au Quattro. Effectivement rien à voir avec un type 44
Hajbed
Messages : 1029 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85
Message
par Hajbed » lun. 26 juin 2017 23:09
Tu confirmes la fiabilité de celles ci sur le 3.6?
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 26 juin 2017 23:13
C'est sur les a8 qu'elles ont commencé à dégager... Faut dire qu'il y a 50 CH de plus à faire passer.
De la à te promettre que tu n'auras jamais de souci sur une v8 3,6. C'est difficile
memphis
Messages : 8828 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mar. 27 juin 2017 08:38
Perso j'ai jamais vu cette boite de HS sur v8 d11, que ce soit sur 3.6 (250cv) ou sur 4.2 (280cv)
Sur les 1ères A8 je ne sais pas (300cv), mais on parle bien plus des tiptro 5 vit qui elles dégagent à vitesse grand V, surtout quand pas vidangées
Hajbed
Messages : 1029 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85
Message
par Hajbed » mar. 27 juin 2017 09:08
Intéressant merci.
Je vais peut-être aller la voir demain mais le proprio me dit qu'elle n a pas roulé pendant un bon moment(années).