
sinon pour le reste c est le meme principe que pour les freins ?
ce qui veut dire quoi phil , que tu ouvre le purgeur du recepteur et tu fumes 3 paquets en attendant que ca se passephilweb a écrit :Hum Hum !
Désolé de me mêler de vos échanges.
Mais à une époque un mécano m'avait dit :
"Pour l'embrayage il faut juste laisser couler, pas de purge à la pédale !"
Chose que j'avais appliquée sur mon Alfa, et pas de soucis !
Pär contre c'est long à venir.
Après chacun fait fait fait , c'qui lui plait plait plait....
oui mais la le corps et en alu car d origine donc normalement pas de rouilleLaurentV8 a écrit :Ceux que j'ai démonté étaient tous rouillés à l'intérieur,
Des fois ça peu dépanner mais le conseil de Daniel est avisé, j'ai reconditionné un émetteur sur mon 1er diesel (deux pour en faire un) suite à la casse de la tige de l'émetteur et ça n'a tenu qu'un an et pas vraiment beaucoup de kilometres.Daniel a écrit :Moi, c' est poubelle aussi, on perd son temps à les refaire, çà ne tient pas 20 ans comme du neuf.