Dural a écrit :C'est bizarre, il a la came de commande de la pompe à essence pourtant c'est une culasse injection...
C'est la commande pour la pompe a depression pour les moteurs a dépollution, la plus part des les AC de 10v l'on alors quel ne sert a rien.
Phillipe ta réference n'est pas un la réference Audi, tu a toujours 9 chiffres et eventullement un ou deux lettres a la fin sur les références Audi, c'et peut etre un code pour les sous-traitants ou quelques chose comme cela.
Cela dit sur la photo a la place de 1719 0358s je lit plutot 1719 0385s mais comme c'est pas net.
C'est pas un n° de série, effectivement. Avis tout-à-fait personnel, je pense qu'il doit y avoir une histoire de date de fabrication et une référence des caractéristiques de l'aàc.
salut a tous .je viens de comparer 3 autre arbre a came celui de mon ancien gt est le seul a avoir une gorge sous les palier de fixation sur la culasse .je voulais juste savoir si il était diffèrent .vue comme mon gt rouge tournait pas mal pensait que j'avais un arbre a came préparer. effectivement mon gt rouge etait catalysé quand je l'ai acheter .......
a+ philou
En principe , la reference Audi pour ton arbre à came de moteur JS , c'est : 034 109 021 Q .
Cette arbre à cames devrait aller sur moteur JS - KP - SK ( donc pour des moteurs 2.0L qu'on retrouvent sur les audi 90, audi 100 et coupé entre 1984 et 1988 )