schéma électrique GT
-
- Messages : 1615
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
schéma électrique GT
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de la pompe à essence pour un GT type 85 de 1988 avec moteur KV?
William.
Est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de la pompe à essence pour un GT type 85 de 1988 avec moteur KV?
William.
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Fil jaune vert ou vert jaune depuis le relais de la boîte à fusible dans la bai moteur et direct à la masse sous le siège arrière. Pour la commande du relais ç est le file qui vient depuis la bobine qui lui dit que le moteur tourne pour donner l ordre à la pompe de démarrer. Je crois le fil noir bleu.
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: schéma électrique GT
Je cherche, William. 
2 minutes plus tard : J'ai ça et c'est garanti idem Coupé GT KV de 1988 ..., j'en ai un.
Sur la RTA numéro 489 de Mars 1988 (Audi 80 et 90) ..., pages 77 + 80 + 81 + 106 pour le schéma électrique détaillée.
Tiens, un lien "Lecoincoin" pour une à vendre.
https://www.leboncoin.fr/livres/833254353.htm?ca=20_s

2 minutes plus tard : J'ai ça et c'est garanti idem Coupé GT KV de 1988 ..., j'en ai un.

Sur la RTA numéro 489 de Mars 1988 (Audi 80 et 90) ..., pages 77 + 80 + 81 + 106 pour le schéma électrique détaillée.
Tiens, un lien "Lecoincoin" pour une à vendre.
https://www.leboncoin.fr/livres/833254353.htm?ca=20_s
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Ce que j ai donné est juste aussi. Après si tu veux vraiment le schéma je peux le scanner quand je repasse à mon garage.
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: schéma électrique GT
Pas moi, car le scanner ne m'aime pas du tout du tout.nithael a écrit :je peux le scanner quand je repasse à mon garage.

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Ahah bon j'ai du dépanner une pompe à essence l autre jour aussi ç est pour sa que je sais par coeur comment elle fonctionne. À force plus besoin de schéma pour trouver.OdiGT a écrit :Pas moi, car le scanner ne m'aime pas du tout du tout.nithael a écrit :je peux le scanner quand je repasse à mon garage.
-
- Messages : 1530
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: schéma électrique GT
J'ai la RTA cité en pdf avec les schémas si te me donne une adresse mail par MP, je te l'envoi. 

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Salut je t ai mis un mp pour une question vu que tu as la rta. Tu as peut être la partie qu il me manque.Zenoah a écrit :J'ai la RTA cité en pdf avec les schémas si te me donne une adresse mail par MP, je te l'envoi.
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: schéma électrique GT
"Kikitmank" dans ta RTA n°489 mon bon Steeve ?
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
J ai mon ventilateur radiateur qui a décider de faire grève. Sonde température OK relais OK ventilateur OK mais il refuse de fonctionner ce salopio. Et je voulais pouvoir vraiment certifier le fonctionnement du relais. J ai le schéma côté puissance mais pas la commande...
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: schéma électrique GT
Je vois ça page 108 planche 37/1 sur ma RTA.
Commande : Fusible S15 (25A) + thermocontacteur F18 + relais J26 bornes 15/85 et18/86 pour la bobine.
Puissance : Bornes 14/30 et 17/87 pour le contact + fusible S5 (30A) et ensuite vers le ventilateur de refroidissement moteur V7.
Commande : Fusible S15 (25A) + thermocontacteur F18 + relais J26 bornes 15/85 et18/86 pour la bobine.
Puissance : Bornes 14/30 et 17/87 pour le contact + fusible S5 (30A) et ensuite vers le ventilateur de refroidissement moteur V7.
Modifié en dernier par OdiGT le jeu. 15 juin 2017 22:57, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Sauf que sur Gt tu as 2 thermocontacte. Un sur le radiateur pour la fonction en marche du véhicule à 90degre et un sur le collecteur d échappement pour le fonctionnement à l arrêt pour ventiler le compartiment moteur.
La partie moteur arrêter va nickel mais pas celle coté en marche.
La partie moteur arrêter va nickel mais pas celle coté en marche.
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: schéma électrique GT
La planche 37/2 en page 109 donne le schéma pour le ventilateur de refroidissement des injecteurs (y-a pô sur mon GT de 1988).
Donc, "genevois" rien d'autre que cette planche 37/1 pour la marche du ventilateur de refroidissement du moteur.
Pour moi, les 2 thermocontacteurs sont juste branchés en parallèle.
Déconnecte celui du radiateur moteur froid et shunte les fils de la prise, contact sur "ON".
Donc, "genevois" rien d'autre que cette planche 37/1 pour la marche du ventilateur de refroidissement du moteur.
Pour moi, les 2 thermocontacteurs sont juste branchés en parallèle.
Déconnecte celui du radiateur moteur froid et shunte les fils de la prise, contact sur "ON".
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: schéma électrique GT
Mes éléments sont tous fonctionnel. J ai vérifier et ponter les sondes. Mais si je trouve pas je passerai voir un ami qui connaît aussi bien que moi ces autos et il aura peut être une idée.
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: schéma électrique GT
Si jamais tu as l'occasion de prendre une photo, je suis curieux de voir çanithael a écrit : un sur le collecteur d échappement

Perso je n'en suis certainement pas au même point que toi sur ces autos:
nithael a écrit :À force plus besoin de schéma pour trouver.
mais une chose que je puis affirmer est que, après avoir bosser sur 10 GT/GTQ différents, tous en 5 pattes (WN, KE, JS, KV, HY), il n'y a pas de sonde de déclenchement de ventilo au niveau de l'échappementnithael a écrit :....qui connaît aussi bien que moi ces autos



De même:
Sont un peu cons les ingés Audi d'époque, non? Tirer un fil de l'avant à l'arrière de l'auto juste pour créer un court-circuit francnithael a écrit :Fil jaune vert ou vert jaune depuis le relais de la boîte à fusible dans la bai moteur et direct à la masse sous le siège arrière.



N'hésite pas à bien te relire parce que affirmer ce genre de choses et dire qu'on connait ça fait un peu gag par moment

Sans rancunes





