salut a tous j'ai un soucie de carburation sur le moteur 90 ch 1.8l a carbu de marque pierburg .quand j' acceler sa fume tous noir pire qu'un mazout est se foutu ralenti bien trop haut .semelle de carburateur neuve .peut t'on lui mettre un autre carbu avec starter manuel .
a+ philou
reglage carbu 1.8l 90ch
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Re: reglage carbu 1.8l 90ch
Salut Philou ,
Peut-être que si la semelle était morte, que le CO a été enrichi ? ( dans le sens prise d'air il faut + d'essence ) alors peut-être qu'un réglage CO arrangerait ça ?
Peut-être que si la semelle était morte, que le CO a été enrichi ? ( dans le sens prise d'air il faut + d'essence ) alors peut-être qu'un réglage CO arrangerait ça ?
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Re: reglage carbu 1.8l 90ch
Problème classique pour le ralenti sur le Pierburg, tu tourne le levier de commande de gaz à l'envers jusqu'en butée (tu as une course d'une dizaine de °) et tu serres la BTR qu'il y a juste à côté du levier, il te suffit ensuite de bien régler le ralenti avec le boulon de la capsule 3 point...
Perso, sur mes DS, quand ça fumait noir à l'accélération, c'est que mon avance n'était pas bonne (capsule morte).
Perso, sur mes DS, quand ça fumait noir à l'accélération, c'est que mon avance n'était pas bonne (capsule morte).
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Re: reglage carbu 1.8l 90ch
Pas si compliqué que çà....meme topo que Dural pour le réglage rapide du ralenti.
Sinon la doc: http://mpag.free.fr/Documents/2e2.pdf
Sinon la doc: http://mpag.free.fr/Documents/2e2.pdf