Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
-
- Messages : 8598
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
+1, passe par un vrai pro ...
-
- Messages : 506
- Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 22:03
- Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
Ben justement il y a 4 ans j'étais passé par un mécano qu'on m'avait conseillé, et il n'a pas été foutu de régler l'AR...
Je vais demander chez AD à Loyettes (pour ceux qui connaissent), ils ont l'air sérieux, ou a un ami qui connait le monde du Rallye.
Toutes les 200 quattro, de toutes les années, de 182 à 220 CV ont les mêmes réglages alors?
Je vais demander chez AD à Loyettes (pour ceux qui connaissent), ils ont l'air sérieux, ou a un ami qui connait le monde du Rallye.
Toutes les 200 quattro, de toutes les années, de 182 à 220 CV ont les mêmes réglages alors?
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
Sans vouloir te décourager, les deux vis qui tiennent la rotule servant à régler le parallélisme arrière sur les typ44 quattro ou C4 quattro se soudent littéralement dans la pièce,
dans la plupart des cas.
En cas de casse de ces vis, bonjour les emmerdements pour les retirer, je viens de renoncer sur ma V8
A la déboulonneuse pneumatique par contre, ça vaudrait le coup d'essayer, les chocs devraient aider à rompre la rouille...
dans la plupart des cas.
En cas de casse de ces vis, bonjour les emmerdements pour les retirer, je viens de renoncer sur ma V8
A la déboulonneuse pneumatique par contre, ça vaudrait le coup d'essayer, les chocs devraient aider à rompre la rouille...
-
- Messages : 8817
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
Moi j'ai du changer les 2 tirants supérieurs (à l'arrière) sur ma v8 avant d'aller faire le para, ils étaient soudés comme tu dis !
Quelque chose comme 60€ la paire
Le reste était OK
Quelque chose comme 60€ la paire
Le reste était OK
Modifié en dernier par memphis le ven. 26 mai 2017 10:48, modifié 1 fois.
-
- Messages : 17276
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
Le mec de Métifiot avait chauffer les vis inférieurs arrières au chalumeau ( habituel pour eux, le chalumeau était déjà au fond de la fosse )....
Pour les valeurs, je ne crois pas que ce soit les mêmes, même si Quattro....de toute façon le mec aura çà dans l' ordi du banc....comme ici....
( 200 20V quattro en bas de l' écran )
Pour les valeurs, je ne crois pas que ce soit les mêmes, même si Quattro....de toute façon le mec aura çà dans l' ordi du banc....comme ici....
( 200 20V quattro en bas de l' écran )
-
- Messages : 506
- Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 22:03
- Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Re: Réglages train AV sur 200 20V avec train de S4
Ah zut, hier soir j'ai tout dégrippé en prévision du réglage, mais je n'ai que dévissé les écrous... Ce soir je redémonte et je tente de faire sortir les vis.
Tout a été démonté il y a 6 ans, alors espérons que...
Merci pour vos réponses en tout cas.
Tout a été démonté il y a 6 ans, alors espérons que...
Merci pour vos réponses en tout cas.