Es tu sur que ce soit la boite ? J'ai eu le cas avec une fuite de DA dont le liquide coulait le long de la boite ...
Essayes deja de surveiller tes niveaux "classiques" (frein, eau, huile, da).
Si la boite se met à "gratter" alors la effectivement c'est que tu perds du liquide ...
Le soucis souvent rencontré, c'est la durite d'en bas, sur le bocal de liquide DA, il suinte, ça coule le long de la dite durite, puis ça s'achemine doucement vers des endroits qui ne semblent pas concernés..pourtant !
Si tout est bien connecté et vu que , à priori ce sont des connexions d'origine , je suppose que c'est pour des options . Où alors il manque une pièce quelque part
( je n'y connais rien en 200 mais je sais pas moi euh...y a pas une pompe à eau additionnelle électrique par exemple ? )
Audi200Tbo a écrit :
J'ai recu ce matin mes 2 vis + 4 joints pour ma pompe de DA... Pas la peine de la sortir pour changer ces vis ?
Non, pas besoin, mais ATTENTION au ressort qui se cache derrière cette vis, ainsi que le poussoir.....certains se sont laissés surprendre et le cherche encore
Audi200Tbo a écrit :
J'ai recu ce matin mes 2 vis + 4 joints pour ma pompe de DA... Pas la peine de la sortir pour changer ces vis ?
Non, pas besoin, mais ATTENTION au ressort qui se cache derrière cette vis, ainsi que le poussoir.....certains se sont laissés surprendre et le cherche encore
par terre !
Merde....j'en fais parti...Daniel est sympa il t'a prevenu avant moi non...
Et crois moi sans ressort a marche moins bien
celles la c'est celle de la durite...qui part de la pompe a la cremaillere(sur ta voiture elles sont marquées en jaune..)..il te fallait celle d'a coté...