Depuis toujours j'ai un souci avec les feux arrières, pendant très longtemps je n'avais qu'un feu a gauche et pas celui de droite, désormais depuis pas mal de temps plus rien du tout (plaque de police allumée sans problème et feux des freins aussi (pour rappel même ampoule que les feux)
j'ai déjà changé les platines avec celle d'une autre S4, changé les ampoules, fusibles etc....
photos prises il ya longtemps où l'on peut voir un cable marron avec cosse bleue qui vont d'une platine à l'autre (pas d'origine)
Une idée où je dois regarder/tester ? à part dans mon cul Aimable..
est ce que c'est comme sur ma 90 quand je met le clignotant d'un coté et que je coupe le contact les feux de position avant un arrière du coté ou j'ai mis le clignotant reste allumés ?
j'ai eu un souci avec le commodo feux de position/croisement/phares donc du coup j'avais contact mis , un coup les feux de position de droite ou de gauche selon l'humeur du jour
1597cvh a écrit :est ce que c'est comme sur ma 90 quand je met le clignotant d'un coté et que je coupe le contact les feux de position avant un arrière du coté ou j'ai mis le clignotant reste allumés ?
C'est normal, non? C'est le relais "contact X" qui fait son job
@Tof: à part le commodo qui n'envoie pas de courant....mais c'est bizarre car l'éclairage est commandé droite/gauche et non avant/arrière
je ne vois pas ou il a écrit avant arrière ?
je demandais si c'était le même principe que sur la mienne ,pour allumer les feux de position coté route en stationnement .
car moi c'était le commodo qui foutait la merde .
le relais autocheck il se trouve où à part dans mon c** ? car effectivement depuis qq temps pas d'autocheck au démarrage de l'auto
oui la voiture avait un prob d'humidité mais réglé depuis que j'ai débouché l'évacuation d'eau du toit ouvrant