Salut Odigt, comment va ? passé de bonnes fêtes de Noel ?
j'étais vite fait au local pour la BMW, et j'en ai profité pour avance un peu sur la Audi...
Les quelques avancées :
- j'ai testé la résistance du régulateur de phase de réchauffement, j'arrive à 20ohms
- j'ai testé "d'étouffer" le moteur en mettant ma main à l'entrée de la boite à air. le moteur a continué à tourner... Quand j'ai voulu voir l'état du filtre à air j'ai démonté la conduite d'air "strillé" qui part du plateau sonde au boitier papillon et j'ai remarqué qu'il est complètement fendu au niveau du collier de serrage ...
- j'ai donc regardé l'état du filtre à air (qui est neuf, le joint aussi) le filtre est en bon état, mais j'avais un dépôt jaunâtre qui sortait du conduit qui vient de la soupape d'air additionnel ?!
- la plateau sonde était vraiment bien sale, j'ai donc nettoyé le tout.
- niveau nettoyage du K-jet je peux faire quoi exactement ? il y des risques de le dérègler?
merci d'avance pour tes lumières
Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
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Re: Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
Déjà la durite fendue, c'est pas bon, un K-Jet doit être le plus étanche possible niveau air sinon, ça déconne direct!
Pour le dépôt jaunâtre, rien de bien grave, sûrement de la mayo dûe au recyclage d'huile mélangée à de l'eau de condensation, typique d'une voiture qui roule peu.
Pour le dépôt jaunâtre, rien de bien grave, sûrement de la mayo dûe au recyclage d'huile mélangée à de l'eau de condensation, typique d'une voiture qui roule peu.
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Re: Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
Voui Bill, les fêtes ont été impeccables de mon coté ..., je suis allé "glander" en Bretagne, et j'y ai pris 1 bon kilo ..., au moins.
Je jette un oeil au stock, si j'ai cette durit "gaufrée" en bon état, je te le signalerai.
Ajout de 17 heures 30 : J'ai cette durit en stock et en bon état, à toi de voir.

Comme le dit Alex, ce n'est pô bon ça.Bill a écrit :j'ai testé "d'étouffer" le moteur en mettant ma main à l'entrée de la boite à air. le moteur a continué à tourner... Quand j'ai voulu voir l'état du filtre à air j'ai démonté la conduite d'air "strillé" qui part du plateau sonde au boitier papillon et j'ai remarqué qu'il est complètement fendu au niveau du collier de serrage ...

Je jette un oeil au stock, si j'ai cette durit "gaufrée" en bon état, je te le signalerai.

Parfait.Bill a écrit :- la plateau sonde était vraiment bien sale, j'ai donc nettoyé le tout.
Ne fait rien de plus à ce niveau pour l'instant, la durit "gaufrée" est à remplacer "in a first time".Bill a écrit :- niveau nettoyage du K-jet je peux faire quoi exactement ? il y des risques de le dérègler?
Ajout de 17 heures 30 : J'ai cette durit en stock et en bon état, à toi de voir.

Re: Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
Je m'en doutais.... je suis preneur, je t'ai envoyé un MP
merci les gars
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Re: Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
MP en retour de MP. 

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Re: Ralenti inexistant Audi coupé 2.2 136ch
merci les gars de cette échange , j'ai exactement le même problème qui c'est amplifié depuis peu