landryf2006 a écrit :le lien en allemand... pas tiptop lol
voila avec une traduction
Aussi wastegate ou vanne de dérivation mentionnée. Il contrôle la pression de suralimentation en utilisant un ressort abbläst membrane contribuer à cette haute pression par une vanne. Faut-il y avoir une augmentation de puissance soudaine, mais le contrôleur des contrôles à l'heure habituelle à partir de 4000 tr / min /, on peut conclure que la défaillance du régulateur de pression de suralimentation ou de sa conduite d'alimentation. La conduite d'alimentation peut être la main, avec le moteur en marche (mieux dans la machine à froid ... autrement ampoules!) Vérifier les fuites. La soupape de lui-même peut être étudié en dévissant le capuchon (être attentif à ressort!) Le diaphragme de fissures, etc. Le siège inférieur de printemps se déplacer vers le haut et vers le bas, si la vanne est encore commun. Dépend de la vanne de manière à en vertu de la LiensConseils pour les réparations. Propose une nouvelle membrane avec environ 18 euros. Il n'est que par la RR, mais qui s'adapte à toutes les vannes! HE-Number: 035 145 797 B
Pop-Off Valve:
le gaz est chassé par une pression négative. Logiquement s'assied en face de la soupape d'accélérateur et dirige la pression dans les alentours ou en face du côté du compresseur du turbo. Par conséquent, le surpresseur est mécaniquement soulagés (et à l'usure!) Et la réponse améliorée. Le moteur RR gibts ce "Abschalteventil" standard. Il peut fonctionner à WR / WX / MB seront rénovées (ET-Nr.: A 034 145 710). Mais attention, souvent en travaillant à l'usine spécifiquement soufflez pas correctement (bar par exemple, commencer déjà à 0,65!). Coût: environ 40 euros.
Dans les accessoires de commerce (par exemple: entreprise Sandtler) gibts vannes toutes les versions, certaines avec des kits d'installation complet.