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laboite80
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par laboite80 » sam. 16 juil. 2016 16:42
j'ai démonter le s6 pour récupérer le faisceau moteur
j’avoue ne pas avoir tout compris
je voyai le cablage interieur beaucoup plus simple genre le digifan sur golf ;1+ avant et un apres contact /un masse et une commande de pilote de relais de pompe a essence la c'est kho lanta
je cherche le plan du schéma électrique du motronic
s6 20v moteur aan
pour y voir plus clair
merki ....
Burny
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par Burny » sam. 16 juil. 2016 21:30
ca doit pouvoir se trouver...
zaza
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par zaza » sam. 16 juil. 2016 21:46
Un petit dessin déjà ca aide déjà à mieux comprendre
zaza
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par zaza » sam. 16 juil. 2016 21:49
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 17 juil. 2016 10:58
laboite80 a écrit : j'ai démonter le s6 pour récupérer le faisceau moteur
Bon amusement pour les derniers fils, sans enlever la moquette et sans doute le bloc central de ventilation, c'est chaud...
Sur un S6 V8, j'avais dû couper certains fils, à contre-coeur
Burny
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par Burny » dim. 17 juil. 2016 12:44
voilà le schema de l'AAN de 100 S4
https://we.tl/jeUS0PoRGU
si ca ne convient pas, je peux chercher celui de 97
laboite80
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par laboite80 » lun. 18 juil. 2016 12:33
merci j'ai de quoi me torturer la tete
si quelqun a déjà alléger le faisceau intérieur les infos sont les bienvenue
pour le mode /on je pense ne pas avoir besoin
de la pompe additionnel de ldf /
la pompe a essence seras en direct avec les protections aux normes fia /
l'imotronic pas besoin /
je dois en oublier
laboite80
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par laboite80 » lun. 18 juil. 2016 12:35
LaurentV8 a écrit : laboite80 a écrit : j'ai démonter le s6 pour récupérer le faisceau moteur
Bon amusement pour les derniers fils, sans enlever la moquette et sans doute le bloc central de ventilation, c'est chaud...
Sur un S6 V8, j'avais dû couper certains fils, à contre-coeur
euh moi j'ai tout sorti moquette / tableau de bord / sieges / faisceau complet
enfin tout elle part au broyeur