
Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Ma 90 prend 0,6 cet hiver et 0,55 en ce moment malgré un bon intercooler bien aéré... 

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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
mon a6 prend 1.2 en pic peu importe la saison 

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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
ma Laguna prend 2.2 bars..................
a chaque roue
j'suis parti..
a chaque roue




Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Surdimensionné faut pas oublier les pertes de chargesLaurentV8 a écrit :
Comme le dit laboite, l'idéal serait d'avoir un échangeur surdimensionné pour la saison chaude ?


Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Oui, et le temps de réponse qui augmente sérieusement, bref les turbos c'est pas le top, rien de tel qu'un gros atmo 

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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Je confirme ! 

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Un BIG BLOCK US c'est le top surtout s'il y a un blower dessus
!
Ric.






Ric.
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
...et avec un son de merde ! 

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Sur les 4.2 fsi ouiDaniel a écrit :...et avec un son de merde !





Ric.
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Pas avec les 2 vannes d' échappements ouvertes.... 
BROOOOOOOO.....


BROOOOOOOO.....




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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant 

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Pas spécialement, pour avoir entendu un 440 avec blower à Houston, tu peux mettre n'importe quelle ligne ou vannes ou ché pas quoi sur un V8 européen, ça n'avait mais rien à voir, ça rugit les blocs de l'Oncle Sam, c'est pas du Farinelli qui se mouche heinMacchris a écrit :j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant

Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Par ailleurs un V8 doit avoir un bruit "viril et chaud" sinon c'est un V8 pour "intellectuel de gauche"
!
Ric.




Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Sur small block par exemple: XJR V8 (4.0) là je suis d'accord que le compresseur casse un peu l'ambiance, mais bon ça chante déjà plus que des V8 récents
.
Ric.

Ric.