
Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
laitons a 6 euros et qqes meme prix environ sur auditradition mais les 25 euros de port casse tout 

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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
C'est en deux parties, le haut en laiton, que l'on voit dépasser de la culasse et une partie plastique plus à l'intérieur, où se loge la bague chromée du bout d'injecteur.
Montage spécifique aux moteurs qui ont cette bague chromée et qui ont les injecteurs dans la culasse (donc DZ, KV, KR, JS, etc...).
Montage spécifique aux moteurs qui ont cette bague chromée et qui ont les injecteurs dans la culasse (donc DZ, KV, KR, JS, etc...).
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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
tiens au fait j'avais trouvé ça pour enlever les injos

sinon voilà à quoi ça ressemble (manque le joint sur la partie plastique cependant ici sur la photo)


sinon voilà à quoi ça ressemble (manque le joint sur la partie plastique cependant ici sur la photo)

Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
Extra ton lien, Tof !!
L'outil, tu l'as essayé ?
Tout simple, et efficace, j'aime

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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
non, moi je t'ai dit j'ai pris une clef a oeil que j'ai intercalé entre la durite et injecteur et cela a marché 
qd a la cle sur la photo facile à faire ;*-)

qd a la cle sur la photo facile à faire ;*-)
Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
Exact, même pas besoin de rainures, un bon trou de 12 au bon endroit suffit 

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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
probablement que les rainures servent à mettre un gros tournevis et a taper dessus pour faire sortir l'injo
Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
Yeah, les trois premiers injecteurs sont sortis, à l'aide d'un pied de biche de petite dimension mais très large, impeccable
Les injecteurs sont dégueux, complètement entourés d'un mélange d'huile et de rouille, classique je vais dire, la tête est toute propre, à voir s'ils débite un beau jet.
La partie en laiton se dévisse bien, je verrai tout à l'heure pour retirer la seconde partie en matière synthétique, ça à l'air juste posé dans la culasse ?
Inévitablement, de la misère tombe dans le puit d'injecteur, ça va fumer au démarrage

Les injecteurs sont dégueux, complètement entourés d'un mélange d'huile et de rouille, classique je vais dire, la tête est toute propre, à voir s'ils débite un beau jet.
La partie en laiton se dévisse bien, je verrai tout à l'heure pour retirer la seconde partie en matière synthétique, ça à l'air juste posé dans la culasse ?
Inévitablement, de la misère tombe dans le puit d'injecteur, ça va fumer au démarrage

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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
C'est normalement clipsé sur la partie laiton, si ça reste dans la culasse, c'est que c'est grippé par de la crasse colmatée et le joint tout dur...
Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
De la crasse, il doit y en avoir
C'est curieux parce que les tuyaux d'aération sont tous très propres, même le central qui se branche au milieu des injecteurs, il n'y a rien dedans.

C'est curieux parce que les tuyaux d'aération sont tous très propres, même le central qui se branche au milieu des injecteurs, il n'y a rien dedans.
Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
Décidément, alors que tout le reste se démonte bien, du côté des injecteurs rien ne va...
J'ai retiré la première bague en bronze, je ne pense pas que je vais aller plus loin, j'ai dû forcer pour y arriver, je crains d'en casser une dedans, après on à l'air con
Le filet dans la culasse est un peu abîmé, je vais remettre cette bague et nettoyer ce que je peux dans le puit d'injecteur, et ça restera comme ça.
La buselure en bakélite ne veut rien savoir non plus, elle est coincée par la calamine.
Qu'est-ce que ça peut donner comme souci si les injecteurs ne sont pas bien aérés à cause de la calamine alentour ?
Pas grand chose à mon avis...
J'ai retiré la première bague en bronze, je ne pense pas que je vais aller plus loin, j'ai dû forcer pour y arriver, je crains d'en casser une dedans, après on à l'air con

Le filet dans la culasse est un peu abîmé, je vais remettre cette bague et nettoyer ce que je peux dans le puit d'injecteur, et ça restera comme ça.
La buselure en bakélite ne veut rien savoir non plus, elle est coincée par la calamine.
Qu'est-ce que ça peut donner comme souci si les injecteurs ne sont pas bien aérés à cause de la calamine alentour ?
Pas grand chose à mon avis...
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Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
je me rappelle que Ric avait eu le même soucis avec sa 200,
j'avais réussi à lui enlever ces buses en bakélite avec un extracteur (queue de cochon) de gros diamètre et le tourne-à-gauche qui va bien
j'avais réussi à lui enlever ces buses en bakélite avec un extracteur (queue de cochon) de gros diamètre et le tourne-à-gauche qui va bien

Re: Quelles astuces pour retirer les injecteurs (KV) ??
Ces buses sont juste glissées dans la culasse, on dirait...
Dans le cas de Ric, pourquoi vouliez-vous les retirer ?
Dans le cas de Ric, pourquoi vouliez-vous les retirer ?