Sur ma 200 20V ( de série), j'ai remarqué que le turbo ne souffle plus à 0,8 de surpression et "s'arrête" à 0,7.
Bon, je sais que pour voir le 1,8 du tdb, on doit vraiment pousser ( depuis basse vitesse, en 5ième), mais ces deux derniers jours j'ai essayer en deux trois occasions et pas moyen.....Le 1,7 se montre relativement facilement, mais au delà, pas moyen.
La voiture fonctionne très bien, pas symptômes bizarres ( à part peut-être un leger sur sauts du ralenti ( oscillation autour de 800, mais assez minime)).
Bref, il y a quelques années quand j'ai revisé tous les composants critiques, en arrivant au capteur de temperature air d'entrée, la voiture arrivait aux 1,8 sans trop de soucis.....
Donc, il n'y a pas de fuites d'air, et comme je disais, le comportement est exactement pareil ( pas de différences : elle démarre toujours bien en chaud et froid, elle possue très bien ( jusqu'aux 1,7 bar), pas de trucs bizarres, quoi........Pas de témoin moteur allumé non plus....
Des idées ou se trouve mon 0,1 Bar ??


Merci