Régulateur de vitesse | MISE À NIVEAU

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PHILIPPE33
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Régulateur de vitesse | MISE À NIVEAU

Message par PHILIPPE33 »

TRADUIT PAR GOOGLE DE L'ALLEMAND :D
http://www.audic4.de/gra.html


Etait de retour à la casse ... N'ai jamais vraiment pensé à NEN régulateur de vitesse sur la C4, mais maintenant, quand l'opportunité de compléter l'équipement, alors que je voulais faire la même chose. Avec les nouvelles voitures il n'ya pas de telle chose parce que tout Gasbowdenzug plus est contrôlée électroniquement de toute façon, pour ces véhicules est de rénover une croisière ou un système de contrôle de croisière (GRA) n'est pas un problème et encore moins cher! Dans mon 2.8er AAH, mais travaille toujours avec le câble Bowden, alors la chose est un peu problématique, alors vous avez besoin d'une pompe à vide, ce qui entraîne un actionneur à travers les tubes, qui se déplace à une bielle sur le levier de commande des gaz. Une unité de contrôle, qui obtient une Geschwindkeitssignal et les commandes en conséquence la pompe à vide. Et deux soupapes d'échappement fixé à l'actionnement de la pédale de frein ou l'embrayage immédiatement remplacer le régulateur de vitesse! Une fois que sera diffusé par les soupapes, laisser entrer dans le système de vide, d'autre part, obtient la STG un signal électrique et éteint la pompe à vide! Ainsi, un tour haute du moteur est empêché de commutation, ou «accélérer» l'un pour le freinage! Oh, et ​​un commutateur de direction correspondante de colonne est requis aussi bien!

L'opération

est très simple, bouton poussoir pour LE lieu, pour accélérer à la vitesse désirée et juste le FIX bouton. Maintenant, la vitesse sélectionnée est maintenue. Préalable : la vitesse est supérieure à 35 kilomètres par heure
est désormais actionne l'embrayage ou la pédale de frein, le régulateur de vitesse est de nouveau désactivé! Prendrez-vous la vitesse précédemment sélectionnée à nouveau, donc vous déplacez l'interrupteur à glissière brièvement vers la CER et de la vitesse réglée précédemment est repris. Très pratique pour les dépassements, vous augmentez la vitesse avec la pédale d'accélérateur, le système s'adapte automatiquement à la libération de retour à la vitesse précédemment mémorisée! Par ailleurs, la vitesse mémorisée peut être augmenté sur l'accélérateur sans pression, mais facilement l' CORRECTIF bouton est enfoncé depuis si longtemps, jusqu'à ce que la vitesse désirée est atteinte!
Full Power Off, le système par la touche shift sur ​​OFF est (laissez-mange-tout) , ou en coupant le contact.



Pièces requises

Référence Désignation Prix ​​/ pcs Piece
4A0 907 305 Régulateur de vitesse - STG - l'unité de contrôle € 227,89 1
4B0 907 325 Pompe à vide € 123,17 1
443 953 513 J 01C Commutateur de colonne de direction - GRA - GeschweindigkeitsRegelAnlage € 89,61 1
4A0 907 415 A Bielle - Seul l'AAH, ABC € 24,75 1
893 907 327 Élément de contrôle - Seuls les AAR, AAH, ABC € 23,98 1
B 811 907 343 Soupape de ventilation € 13,74 2
4A0 907 341 Pompe à vide Holder € 11,54 1
N 018 046 3 Rôle de 5m de tuyau - AAH seulement - nécessite insgsamt 1.495 m € 8,03 1
4A0 907 347 B Titulaire de l'élément de positionnement - Seul l'AAH, ABC € 5,83 1
4A0 907 323 Clip - AAH seule € 2,32 1
431 907 349 Tampons € 1,55 3
811 907 428 T-pièce € 1,55 2
B 431 721 283 Clip € 1,25 2
893 955 665 Coude € 1,31 1
111 971 911 A Bec € 1,25 1
811 907 423 Jack pour bielle € 1,12 1
N 906 661 01 Cable Ties € 0,37 1
N 011 008 30 Écrou hexagonal M8 € 0,33 1
N 010 215 27 Vis Allen M6x15 € 0,23 x
N 011 006 24 Ecrou hexagonal M6 € 0,23 x
Total des € 559,69 environ
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Re: Régulateur de vitesse | MISE À NIVEAU

Message par Aimable »

Déterrage!

Sur certain C3, le faisceau est déjà preequipe en usine.
Sur la 200 1B que j'ai, je fais du plug and play.

Ce qu'il faut:

Comodo gauche - situation derrière le volant
Unité de commande (GRA) - situation sous le volant, niveau porte relais
Un a deux soupapes d'aération avec leur clip de maintient (BVA ou BVM) - situation au pédalier
Le flexible d'air a tronçonner - passe dans le tablier
La pompe a vide et sa fixation - situation dans l'aile gauche, derrière le bocal de LDR, cable dans le faisceau au dessous
La poire de commande d'accélérateur et sa visserie - situation sur le couvre culasse
La tringlerie d'accélérateur - entre la poire et le levier de gaz
Un raccord d'air en T a 90° - entre la poire, la pompe et le pédalier
un raccord d'air en Y a 45° - entre le moteur et les soupapes (BVM)
Des colliers pour le flex d'air