A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » ven. 24 juin 2016 15:54
LaurentV8
Messages : 16216 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 24 juin 2016 17:49
MTM ! (Manouche Team Motorsport)
zaza
Messages : 362 Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 14:08
Localisation : IDF / S2 3B
Message
par zaza » ven. 24 juin 2016 18:07
Ca chauffe autant mais la chaleur se dissipe mieux a l'arrêt
nico
Messages : 3018 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » sam. 25 juin 2016 09:12
Technique zaza manouche approuvée sur mon montage en bobines tfsi
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 25 juin 2016 09:57
LaurentV8 a écrit : MTM ! (Manouche Team Motorsport)
Oui mais au moins j'essai des trucs
et j'aime bien ..
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 25 juin 2016 09:58
nico a écrit : Technique zaza manouche approuvée sur mon montage en bobines tfsi
Qu'est ce qu'il faut comme bobine tfsi d'ailleurs svp ?
zaza
Messages : 362 Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 14:08
Localisation : IDF / S2 3B
Message
par zaza » sam. 25 juin 2016 11:06
Hajbed
Messages : 1029 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85
Message
par Hajbed » sam. 25 juin 2016 11:14
J'ai viré le cache dès que je suis passé en bobines Tfsi.
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 25 juin 2016 11:15
Hajbed a écrit : J'ai viré le cache dès que je suis passé en bobines Tfsi.
Photos ...
zaza
Messages : 362 Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 14:08
Localisation : IDF / S2 3B
Message
par zaza » sam. 25 juin 2016 11:19
Daniel
Messages : 17371 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 25 juin 2016 11:24
C' est vrai, c' est plus joli...et tu gagnes 50ch...mais faut repeindre le cache " culbu " en rouge !
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 25 juin 2016 11:31
Dis, t'as finit oui tonton
,
c'est juste pour que ça refroidisse mieux, je veux quand même essayer de garder le plus origine possible ...
Daniel
Messages : 17371 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 25 juin 2016 11:37
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 25 juin 2016 11:39
merci pour la photo zaza
zaza
Messages : 362 Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 14:08
Localisation : IDF / S2 3B
Message
par zaza » sam. 25 juin 2016 11:54
En rouge