Hajbed a écrit : les constructeurs mettent leurs échangeur d'air (et non leur radiateurs d'eau) partout...sauf derrière la calandre.
Sur nos brols, sans doute Par contre sur les récentes, c'est très fréquent en plus d'être accolé au condenseur et au radiateur moteur....et ça marche très bien
audiquattromoto a écrit :ah quand meme....faut "mendier" les photos....je crois pas avoir vu ca sur ta présentation...
tu lui as fais une peinture ??
Non pas de peinture...juste un rendu photo
Malheureusement la rouille dans la malle arrière sous les feux à fait son boulot et puis le capot à pas aimé de s'ouvrir pendant qu'elle était sur la remorque. ..
ah tiens toi aussi t'es passé en 5x112 ? (edit : ah ben oui train d'UR c'est vrai tu me l'avais dit)
magnifique auto !! on veut plus de photos Haj' stp ! l'interieur a l'air vraiment sympa
qd à l'autre Belfortain qui dit mendier des photos moi je mendie depuis pas mal de temps des photos de l'ex sawachié mais pfuit...
Macchris a écrit :ah tiens toi aussi t'es passé en 5x112 ? (edit : ah ben oui train d'UR c'est vrai tu me l'avais dit)
magnifique auto !! on veut plus de photos Haj' stp ! l'interieur a l'air vraiment sympa
qd à l'autre Belfortain qui dit mendier des photos moi je mendie depuis pas mal de temps des photos de l'ex sawachié mais pfuit...
Merci.
L'intérieur est un cuir beige qui est décousu en plusieurs endroit et le siège conducteur n'échappe pas à la règle de l'assise côté gauche qui a morflé. Mais c'est comme le reste je le ferai refaire à moyen terme.