est ce que la sonde ne raconte pas des conneries??
ca m'est arrivé sur une autre voiture...
Info sur circuit d'eau moteur KV
-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: Info sur circuit d'eau moteur KV
Les durites sont comment lorsque le moteur est à température ?
Le LDR dégueule-t-il qq part ?
En consommes-tu ?
Le ventilo déclenche à quelle temp au TDB ?
Lorsque il déclenche ta temp reste-t-elle stable ?
Le LDR dégueule-t-il qq part ?
En consommes-tu ?
Le ventilo déclenche à quelle temp au TDB ?
Lorsque il déclenche ta temp reste-t-elle stable ?
-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Info sur circuit d'eau moteur KV
c'est quand meme le montage d'origine... cela a été testé à l'epoque lors de la mise au point, sous toutes les latitudes.. Je ne pense pas que ce soit le problemeAlex a écrit :Bon je pense que tout mon circuit d'eau est OK sauf que ma voiture chauffe un peu pour les causes citées plus haut! (Mauvaise ventilation du radiateur à cause de la clim...):

-
- Messages : 714
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
- Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Re: Info sur circuit d'eau moteur KV
Moi j'ai eu un GT de 88 136 ch avec clim,la temperature ne depassais jamais 90-95 degrés étè comme hivers.
Ou alors ta culasse est paureuse et la c'est un autre probleme!
Ou alors ta culasse est paureuse et la c'est un autre probleme!
