A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » mer. 16 sept. 2009 22:22
Hello tout le monde !
Je recherche actuellement des jantes à déport pour mon Coupé GT à l'occasion d'une belle sortie ou de rassemblements
J'ai déjà un modèle bien précis en tête : ce sont les jantes RH en 7x15 qui ressemblent vaguement à des Ronal R8 à bord large.
Voici ma question : Est-ce que en montant ce modèle de jante avec un ET25 risque de frotter les arches d'ailes ?
Papy42
Messages : 727 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:44
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / 80 CD 5S '82 - GT 5S '81 - 100 CS Quattro Turbo '87 - 80 Quattro '83
Message
par Papy42 » mer. 16 sept. 2009 22:41
Je te mets une photo de ma CD5S avec les Ronal à déport (7*15 pouces, ET26) pour te donner une idée.
Ca passe largement, mais j'attaque pas beaucoup, et la voiture n'est pas souvent chargée...
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » mer. 16 sept. 2009 23:04
Merci !
Il y a quelqu'un qui attaque avec des jantes en ET25 ?
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » mer. 16 sept. 2009 23:17
et 25 un peu juste a l'arriere si tu as des gros epaulements
ET 35 en 15 et 195 de large c'est tip top a tous les niveaux
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » jeu. 17 sept. 2009 00:06
salut,
bof , je touche avec un ET37 et des pneus de 195 ( à 4 dans la voiture mais bon, elle est légèrement surbaissée aussi )
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 17 sept. 2009 14:46
t'es à combien Berry ?-40mm ?
merci
a+
tof
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » jeu. 17 sept. 2009 16:19
à -3 cm je crois ( la voiture était déjà surbaissée à l'achat donc pas certain )
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 17 sept. 2009 17:30
merci
c'est 3cm que j'aimerai avoir mais je ne trouve que du -4 cm (j'ai même vu du -60 et - 80 !!)
tof
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » jeu. 17 sept. 2009 18:48
Biensur qu'il y a du -6 ou -8 . J'avais descendu mon coupé-quattro à -8 mais pas longtemps car les passages de casse-vitesse étaient impossibles ! Je suis passé alors à -6 et là ça passait ( tout doucement et en oblique )
Je ne sais pas si c'est -30 ou -40mm sur ma voiture
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 17 sept. 2009 23:07
t'avais rabaissé sans changer les amortos ? Merci
tof
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » jeu. 17 sept. 2009 23:39
Moi faire ça ? jamais de la vie !
Non, j'ai acheté la voiture comme ça . et comme la voiture n'a que des emmerdes depuis que je l'ai achetée , je n'en suis pas encore à voir pour les amortos
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 17 sept. 2009 23:49
pas tout compris je croyais que tu l'avais fait sur ton coupe quattro ?? - 60 et - 80 ??? ...... j'ai du louper qqchose
tof
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » jeu. 17 sept. 2009 23:53
à sorry , non, je croyais que tu parlais de mon coupé GT ( qui lui a des amortos normaux ).
Sur le coupé quattro , c'était ressort jamex et des amortos koni jaune (réglable en dureté )