Bonjour.
Da'bord, udi 200 10V. MC-1, automatique.
Je sais que la fonction d'augmentation du ralent ne fonctionne pas. Au cours des différents "bricoles" depuis les dernières années, cette fonction ne marche plus.
J'aimerai tout de même la remettre en place, maintenant que l'été approche et la charge de batterie prend un coup avec le ralenti "normal".
Bref, basé sur mes lectures, paraît-il que cette fonctionne vient du controleur du ralenti ( situé à gauche en desoous du volant, coté conducteur). Et que le signal vient du 12V direct du compressuer quand celui ci se met en marche ( sur ce, je suis à 90% sur, mais pas confirmé). Et donc ce signal du compressuer ( deux fils verts (? ), se peut-il?) "entre" dans le controleur et celui ci "ordonne" un survoltage de 3V à la soupape d'air pour augmenter le ralenti......
Est-ce que ceci represente le circuit et la fonction?
Si cèst ça, sur quelles connections doivent venir les fils du compresseur? Quels prises ( pin ) sur le connecteur?
Des idées?
Merci
Signal du compresseur pour activer l'augmentation du ralenti
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Signal du compresseur pour activer l'augmentation du ralenti
Pour moi le signal vient plutôt de la commande de clim.
Sur la mienne je n'ai pas rebranché le compresseur et quand je passe de econ à auto. J'ai bien une variation du régime
Sur la mienne je n'ai pas rebranché le compresseur et quand je passe de econ à auto. J'ai bien une variation du régime
-
- Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s
Re: Signal du compresseur pour activer l'augmentation du ralenti
Merci Burny.
D'après ce que j'ai lu chez SJM Autotechnik, apparement le signal viendrait du compresseur et pas de la commande de la clim.
Le signal rentrerai dans les pins 5 et 6 de lúnité de contrôle de ralenti et enverrai un signal de +3V á la soupape d'air.........
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème?
Merci
D'après ce que j'ai lu chez SJM Autotechnik, apparement le signal viendrait du compresseur et pas de la commande de la clim.
Le signal rentrerai dans les pins 5 et 6 de lúnité de contrôle de ralenti et enverrai un signal de +3V á la soupape d'air.........
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème?
Merci