j'aimerai savoir si vous aviez un idée d'un bocal de lave glace plus petit que ceux des GT ? si possible avec la même système d'attache (sorte de V en plastique) mais bon je peux essayer d'adapter qqchose
merci
tof
vase de liquide lave glace GT, plus petit ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: vase de liquide lave glace GT, plus petit ?
golf 1 il me semble.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
merci les gars,
Merci Arnaud de t'être fais chier )à prendre les côtes
il semblerait que ce soit les mêmes que les GT d'apres les côtes que tu donnes,
pour ma part :
14 de large
18 de haut
8.5 de profond (10 avec la patte en V)
c'est surtout la largeur en partie haute qui doit être inférieure (genre entre 11 et 12cm) et ceci sur une hauteur de 7/8 cm par rapport à un vase de GT
tof
Ps : j'ai chauffé un vase de gt et j'ai poussé dessus pour réduire sa largeur, evidemment au bout d'un moment ça perce alors même si c'est réparable je pense avec de la résine et cela redonnera de l'étanchéité au truc, esthétiquement c'est très moyen d'avoir un bocal au look fondu:?
Merci Arnaud de t'être fais chier )à prendre les côtes

pour ma part :
14 de large
18 de haut
8.5 de profond (10 avec la patte en V)
c'est surtout la largeur en partie haute qui doit être inférieure (genre entre 11 et 12cm) et ceci sur une hauteur de 7/8 cm par rapport à un vase de GT
tof
Ps : j'ai chauffé un vase de gt et j'ai poussé dessus pour réduire sa largeur, evidemment au bout d'un moment ça perce alors même si c'est réparable je pense avec de la résine et cela redonnera de l'étanchéité au truc, esthétiquement c'est très moyen d'avoir un bocal au look fondu:?
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Dispo chez Prolians au rayon plomberie :
Un bout de "toyo" PVC de 80 mm de diamètre extérieur, le bouchon à coller-visser dessus "kivabien", le bouchon plein à coller dessous "kivabien", un raccord Legris appelé "traversée de cloison" pour tube de 4/6 mm à installer sur le bouchon du bas, la pompe à installer en déportée mais en point bas, le collier "kivabien", un coup de "panture" noire sur le tout ..., et zou, roule ma poule.
Ne pas oublier de faire un ch'tiot trou de 2 mm dans le bouchon du haut, HEIN.
Sinon, tu as tenté le coup avec le réservoir arrière d'un Coupé GT ?
Un bout de "toyo" PVC de 80 mm de diamètre extérieur, le bouchon à coller-visser dessus "kivabien", le bouchon plein à coller dessous "kivabien", un raccord Legris appelé "traversée de cloison" pour tube de 4/6 mm à installer sur le bouchon du bas, la pompe à installer en déportée mais en point bas, le collier "kivabien", un coup de "panture" noire sur le tout ..., et zou, roule ma poule.

Ne pas oublier de faire un ch'tiot trou de 2 mm dans le bouchon du haut, HEIN.
Sinon, tu as tenté le coup avec le réservoir arrière d'un Coupé GT ?