Bonsoir les Amis,
je voulais savoir le diamètre interne de cette durite, car j'ai cru comprendre qu'elle n'était plus dispo chez Audi. C'est la durite d'eau qui part du turbo et va sur le "Collecteur d'eau", sur AAN s'il vous plaît? Elle est raccordée au collecteur d'eau via une vis banjo.
Merci.
Ric.
Durite N0202621
Re: Durite N0202621
Personne ne connaît
?
Ric.

Ric.
Si, mais tu voudrais que je démonte la mienne pour éviter de démonter la tienne, c'est ça ?

LaurentV8 a écrit :Si, mais tu voudrais que je démonte la mienne pour éviter de démonter la tienne, c'est ça ?![]()
![]()
![]()

Ric.
J'ai trouvé 3.5mn intérieur et 10 extérieur, il n'y a plus qu'à !
Ric.
Ric.
Quelqu'un a-t-il une alternative? car le fabricant de durite du coin, me propose de la durite de gasoil et vu les tempé, va pas faire long feu
!
Ric.

Ric.
Peut-être qu'une durite comme celle de retour dans le vase d'expansion peut faire l'affaire?
Ric.
Ric.
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Va chez AD (Auto Distribution), ils ont de la durit comme il faut, à acheter au mètre.Ric5T a écrit :Peut-être qu'une durite comme celle de retour dans le vase d'expansion peut faire l'affaire?

Merci LALAIN pour le toyo !!!!!! Le pire c'est que j'avais déjà choppé des durites chez eux, comment ai-je pu oublier, je commence à avoir de l'âge
!
Ric.

Ric.