voila, elle tourner impec et aujourd'hui elle ne veut plus demarrer, ma 200 MC de 88
le relais de 215 qui gere la pompe ne colle plus, le soucis c'est que meme si je le shunte ou que j'y appui moi meme pour le coller elle ne veut rien savoir , alors que hier tout aller bien.
quand je mets le contact rien ne se passe et normalement quand j'actuionne le demarreur le relais se colle et la ca demarre mais la le relais ne bouge pas, et meme en appuyant avec mon doigt, que neni ????
j'ai verifier tout les fusibles essayer plusieurs trucs mais rien n'y fait, une idee, ??? merci .
dans l allumeur, derriere le doigt , c est connecté avec une fiche noir sur l exterieur de l allumeur (3 fils)
apparement ca se change , moi j ai toujours mis un allumeur d occase
yvma a écrit :dans l allumeur, derriere le doigt , c est connecté avec une fiche noir sur l exterieur de l allumeur (3 fils)
apparement ca se change , moi j ai toujours mis un allumeur d occase
Bon j'ai tester sur un allumeur que j'ai en stock, le metrix me sort des valeurs quand je teste sur celui de la 200, rien !!!!
Modifié en dernier par janfi le dim. 20 mars 2016 11:26, modifié 1 fois.
Ça que je ne comprend pas c'est pour le relais qui gère la pompe ne colle pas quand j'actionne le démarreur, avant il se coller tout seul. Et même si je le colle moi même ça ne démarre pas ...
bon bin c'est tout pour aujourd'hui, je vais trouver et changer l'allumeur pour voir si ca vient bien de la .