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paetrik
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par paetrik » sam. 5 sept. 2009 18:01
Pompe à essence en fin de vie ???
J'ai eu les mêmes symptomes dernièrement sur mon KV et la pompe m'a laché dans la foulée
berry536
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par berry536 » sam. 5 sept. 2009 18:36
Tu es certain que toutes les durites d'air sont ok ?
Tu as bien vérifié cette qui est entre la pipe d'admission et les injecteurs ? injecteurs ?
Voir aussi l'état du filtre à air et à essence
La pompe à essence est t'elle bruyante ?
manu
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par manu » sam. 5 sept. 2009 21:41
La pompe a essence est sous la caisse au niveau de la porte arrière droite.
a+
Manu
Dural
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par Dural » dim. 6 sept. 2009 16:54
Le prefiltre ne se change pas de toute façon (il n'est plus dispo) mais en le virant, on peut voir s'il est un peu bouché ou pas et tenter de le nettoyer...
Au pire certains GT n'en ont pas donc il ne doit pas être si important que ça.
berry536
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par berry536 » dim. 6 sept. 2009 19:31
Vérifier le Co et le calage d'allumage...c'est toujours bon d'être certain que ça soit bon .
Vu les symptômes, obligé qu'il y a un problème .
berry536
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par berry536 » mar. 8 sept. 2009 00:05
il faut absolument un appareil pour bien faire mais certains ici arrivent à réglé ça sans appareil .
Je sais qu'on peut voir au niveau des bougies si trop riche ou trop pauvre . ( genre bougie noire si trop riche et bougie jaune si trop pauvre )
Allez les pro du réglage de Co....Comment vous faites ?
URwr
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par URwr » ven. 11 sept. 2009 21:30
Bonjour,si le constructeur l'a mis là ,c'est qu'il a sa fonction.
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 11 sept. 2009 23:00
URwr a écrit : Bonjour,si le constructeur l'a mis là ,c'est qu'il a sa fonction.
Bien d'accord avec toi, mais certains coupé n'en ont pas d'origine !
L'idéal est d'en trouver un autre similaire