Etrier ARG de S4 grippé

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Burny
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Burny »

Macchris
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Macchris »

trouvé mais pas beaucoup de choix :

http://www.ebay.de/itm/Reparatursatz-Br ... Swq7JT0U~F

non des 43mm enfin plutot des 42.8 si l'on en croit les annonces que je trouve et ça correspond au dimaetre du piston que j'ai

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Burny
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Burny »

Macchris
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Macchris »

oui yves merci je'l ai vu mais le port....
bref je suis en train de faire des recoupements avec d'autres refs entre autres celle de ton lien ;-)
Macchris
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Macchris »

janfi
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par janfi »

sur ma 200 pire que ca et ca fonctionne impec, je l'ai ai poncer au 800 a l'eau ils sont bien revenu .

apres c'est sur qu'on va dire, " oui mais combien de temps ca va tenir " .. ;)
Macchris
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Macchris »

en fait moi c'est creuser dans le metal, toi aussi ?
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Burny »

Si le métal est creusé, ils sont hs.

Quand la partie bouffée arrivera sur le joint, ça va fuir
janfi
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par janfi »

Macchris a écrit :en fait moi c'est creuser dans le metal, toi aussi ?
c'etait un peu plus que sur la photo ...
LaurentV8
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par LaurentV8 »

Burny a écrit :Si le métal est creusé, ils sont hs.

Quand la partie bouffée arrivera sur le joint, ça va fuir
Certain à 100 % ...vu la pression atteinte par le liquide frein... :?
Macchris
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Re: Etrier ARG de S4 grippé

Message par Macchris »

Bon résultat des courses, etrier ARG de mon S4 boite auto bien que très rouillé extérieurement marche très bien
donc decapage et peinture epoxy noire le résultat est pas folichon mais tout ça sans déposer le piston pas facile de faire qqchose de propre sans attaquer le joint ou faire rentrer qqchose dans la chambre du piston

Image

oublié de prendre une photo en place... :roll:

Après purges des 4 roues et ........... ce n'était pas prévu, de l'embrayage (récepteur). Ben oui, je mets mon appareil pour purger les freins tout seul sur la roue que j'ai pris soin de dégonfler a 1.4 bars, le tout en pression, je fais la roue ARD puis apres je vais dans mon bureau qu'il n'y ai pas une procédure autre pour la purge et là qd je reviens 5 mn plus tard, j'entends un pssshiit continu.... la durite du bocal de LDF qui va a l'emetteur qui s'est barrée ! :evil: :evil: du coup tout le liquide qui était dans le réservoir + 1/2 litre qui était dans l e système de purge partout dans le côté gauche du compartiment moteur :evil: :evil: :evil:

du coup plus d'1h30 a passer en premier lieu du nettoyant frein (j'y ai passé la bombe) puis rincage/nettoyage a l'eau chaude avec paic puis souflette pour sécher puis rebelote avec AB net puis repaic qui restait puis eau claire pour rincer et re coup de souflette ! :roll:

ET quel bonheur a faire cette purge sur le récepteur d'un S4.... :twisted: aucune prise, pas de place bref que du bonheur....

m'enfin bon le résultat est là ça freine et plus de roue chaude donc résultat ok :-)