salut
j'avais demandé si 80 mm de longueur ce n'était pas trop court (ça avait fait rire ) mais maintenant je suis emmerdé .
est ce qu'il y a du jeu dans la noix de cardan quand elle est montée ,environ 2mm latéralement ?
le vieux soufflet :
le nouveau ,si je le met du petit coté comme le vieux il est tendu ,je le fixe dans cette position ?
merci
en regardant dans la RTA j'ai l'impression que le neuf est dans la bonne position et que le vieux est trop tendu ,c'est peut être pour ça qu'il c'est fendu ?
ben après recherche sur le net ce n'est pas le bon soufflet ,heureusement que j'ai recoupé la référence entre audi et oscaro sinon qu'est ce que ça aurait été !!
donc je suis baisé , j'ai encore fais la connerie de laisser la ford dans le garage ,l'audi est devant et en plus le grand collier est beaucoup trop petit ,super
audiquattromoto a écrit :Le premier était bien monté. Certain. ...
sauf que celui que j'ai n'est pas le bon (le même) donc pas le choix si je le met derrière la gorge coté arbre il est tendu a mort !
ça restera comme ça ,je verrais bien si il tient .
j'ai mis deux collier a vis ,j' espère que du coté du grand il ne va rien toucher .
j'ai trouvé ,j'avais juste mal lu il est plus court (le 3140 ) parce que c'est un arrière
donc :
skf 3140 arrière
skf 3137 avant , la c'est bizarre ,il est écrit "avant et arrière " peut être se monte t'il a l'avant et a l'arrière ?
1597cvh a écrit :j'ai trouvé ,j'avais juste mal lu il est plus court (le 3140 ) parce que c'est un arrière
donc :
skf 3140 arrière
skf 3137 avant , la c'est bizarre ,il est écrit "avant et arrière " peut être se monte t'il a l'avant et a l'arrière ?
qui peut le plus, peut le moins . pas le contraire ...