CHRIS 42 a écrit :Ok, en série pas de soucis pour l'ampli.
Par contre c'est surtout utilisé en sonorisation PA (public adress) quand ont à pas de ligne 100V, et souvent en dépannage.
Le pb de ce montage c'est que les haut-parleurs (surtout s'ils ne sont pas identique) interagisse de manière pas toujours idéale le premier agissant sur le comportement du second (il se comporte un peut comme un filtre en amont) et joue sur la qualité de diffusion du second. Ça c'est certainement mon côté perfectionniste du à mon métier .
Avec ce montage on perd en puissance d'amplification mais le fait que tu a 4 hps tu répartis mieux qu'avec 2.
Il existe des ampli ultra compact d'une cinquantaine de Watts (au moins ) par sortie qui s'intègrent facilement derrière les vides poche (sous volant par exemple pour nos 80) sans que cela soit visible...
pas foutu de trouver un ampli ,deux entrées/quatre sorties ,si tu as un lien ,merci
1597cvh a écrit :les sens est respecté , chaque hp a un fil plus et un fil moins ,le son est très correct ,je ne pense pas faire des choses crado .
j'ai branché correctement l'autoradio ,il ne s'éteint pas a la coupure du contact ,peut être que comme je l'ai lu ailleurs , l'autoradio fonctionne pendant une heure après la coupure ?
Inverse le rouge et le jaune et voit s'il s'éteint après la coupure du contact
1597cvh a écrit :les sens est respecté , chaque hp a un fil plus et un fil moins ,le son est très correct ,je ne pense pas faire des choses crado .
j'ai branché correctement l'autoradio ,il ne s'éteint pas a la coupure du contact ,peut être que comme je l'ai lu ailleurs , l'autoradio fonctionne pendant une heure après la coupure ?
Inverse le rouge et le jaune et voit s'il s'éteint après la coupure du contact
déjà fait ,si je fais ça je suis obligé de remettre le code a chaque démarrage .
j'ai trouvé
je roule ,je m' arrête ,je coupe le contact l'autoradio s'éteint .
je monte dans la voiture ,je peux allumer l'autoradio sans mettre le contact
reste a brancher mon transmetteur sd sur le fil bleu pour qu'il se mette en marche avec l'autoradio .
J'ai fixer un FD 4.350 au dessus du vide poche sous volant (installé depuis 2 ans et r.a.s pas de chauffe) de plus c'est facile de passer un câble de puissance vers le compartiment moteur...
Produit bien construit et livré avec atténuateur de puissance pour les autoradios sans sortie préampli.
on ne joue pas dans la même cour ,j'ai payé 28 € le poste alors ces amplis
quand tu m'as dis un petit ampli pas très puissant je pensais que le prix ............enfin c'est pas grave ça fonctionne bien comme ça
effectivement mais il faut qu'il soit minus pour le planquer derrière ou sous le tableau de bord ,a moins de le mettre avec des néons et un gros caisson de basse dans le coffre
memphis a écrit :Oui à droite, derrière le "placage" ronce de noyer (ou de plastique) il y a la place pour mettre un airbag passager, donc quand t'as pas l'airbag...