mon avis : Je me trompe peut etre, mais avec un K-JEt, ca sert a rien.... Tu risques juste de noyer le moteur.
Ce n'est pas comme avec un Motronic où tu peux reguler la quantité d'essence par le temps d'ouverture de l'injecteur.
Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
-
- Administrateur du site
- Messages : 11722
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
toute facon,elle a largement assez d'essence qui arrive...un K-jet,c'est j'envoi tout et le moulin se debrouille avec ce qui reste en gros.... 

Re: Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
Burny a raison si tu augmentes le débit de tes injecteurs tu seras trop riche en toutes circonstances.
Agir sur la pression de commande est le seul moyen pertinent de modifier le débit.
On peut agir sur le régulateur de rechauffage , et reprendre au tour la conicité du plateau sonde du Doseur Distributeur afin de modifier la loi de levée.
C'est un travail d'orfèvre.
et pour celui qui veut aller vite il vaut mieux le MOTRONIC
Agir sur la pression de commande est le seul moyen pertinent de modifier le débit.
On peut agir sur le régulateur de rechauffage , et reprendre au tour la conicité du plateau sonde du Doseur Distributeur afin de modifier la loi de levée.
C'est un travail d'orfèvre.
et pour celui qui veut aller vite il vaut mieux le MOTRONIC
-
- Messages : 17371
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
Idem ORIGINE et rien d' autre ! 

-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
Audi200Tbo a écrit :Après avoir fait réparé ce foutu embrayage je veux enfin remplacer mes injecteurs par des neufs![]()
1- D'origine quelles sont leurs tailles svp?
2- Est-ce possible de mettre des injecteurs plus gros sur nos 5Cyl 10v Turbo (1B ou MC) ?
(ex:444)
Ca corrigera peu être ce K-Jetronic qui ne sert pas la même ration à chaque cylindres...
et avec 6.5Bars de pression "théorique" à la pompe à carburant ca devrai bien arriver non?
Alors ORIGINE ou PAS ORIGINE ???![]()
Merci pour vos avis et réactions!



Tes objectifs? car au fil de tes posts, on a du mal à suivre ...
-
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
- Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Re: Injecteurs "gros débit" sur 200 10v 1B?
des injecteurs un poil plus gros permettrai d'avoir un gain en accélération .
comme seul le k jet régule , cela ne changera en aucun cas la puissance , seulement le dynamisme des montés en régime pourra être impacté .
c'est a éviter car un mauvais choix donnerai un moteur mal alimenté en essence , il ne faut pas oublier que les injecteurs sont la pour pulvériser le carburant , avec des injecteurs trop gros cette pulvérisation pourrai ne plus être efficace .
sur toutes les bidouille de ce genre que j'ai vu ou entendu parler une seul a bien marché , et les propriétaire du GT ne sont pas des amateurs ....
moralité rien ne vaut un moteur avec pièces d'origine très bien réglé ....
comme seul le k jet régule , cela ne changera en aucun cas la puissance , seulement le dynamisme des montés en régime pourra être impacté .
c'est a éviter car un mauvais choix donnerai un moteur mal alimenté en essence , il ne faut pas oublier que les injecteurs sont la pour pulvériser le carburant , avec des injecteurs trop gros cette pulvérisation pourrai ne plus être efficace .
sur toutes les bidouille de ce genre que j'ai vu ou entendu parler une seul a bien marché , et les propriétaire du GT ne sont pas des amateurs ....
moralité rien ne vaut un moteur avec pièces d'origine très bien réglé ....