200 1b - Problème en charge
-
Re: 200 1b - Problème en charge
n'aurais-je pas un problème constamment si le régulateur était hs?
La T44 est une voiture à maliceStalker a écrit :n'aurais-je pas un problème constamment si le régulateur était hs?

Ric.
-
je me suis dit ça plus d'une fois au sujet de la précédente 1b (mais c'était un peu plus grossier dans les termes utilisés)
-
Non, pas forcement.Stalker a écrit :n'aurais-je pas un problème constamment si le régulateur était hs?
je pense d'ailleurs avoir ce soucis sur mon WR.
Le régulateur merde surement, et en pleine charge, la pression n'est pas assez suffisante.
Je devais m'en occuper, mais pour l'instant, c'est en "standbye"... Pour ma part, les symptômes sont identiques, et je pense que mon problème vient du régulateur.
Tu devrais vérifier, ou faire vérifier tes pressions et ton K-jet, en général.
Ça ne lui ferait pas de mal.
Seb.
-
à étudier en effet.
-
Bon, j'ai fait la distri, qui s'est globalement bien passée (mis à part avec la vis du galet tendeur ^^). La voiture tourne bien, j'ai pu démarrer à chaud sans trop de problème cette fois ci d'après mes tests. Par contre, aucun signe de défaillance des dernières durites que je n'avais pas inspecté.
Je vais simplifier le diag : la caisse commence à déconner dès que le turbo envoie de la pression. Sinon faut vraiment insister, et en général c'est au lacher de gaz qu'on récupère le plus de cv...
J'essaierai bien un autre ensemble plateau sonde/ régulateur & cie...Faut que je vois si un collègue en a un.
Je vais simplifier le diag : la caisse commence à déconner dès que le turbo envoie de la pression. Sinon faut vraiment insister, et en général c'est au lacher de gaz qu'on récupère le plus de cv...
J'essaierai bien un autre ensemble plateau sonde/ régulateur & cie...Faut que je vois si un collègue en a un.
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
met un coup de bombe contact du la connectique de la n75
-
pas bête, surtout que la pompe à eau présentait énormément de dépôts. je testerai.
-
hello. problème toujours présent. j'ai remarqué autre chose d'ailleurs. l'indicateur de pression montre 0.6 au ralenti (valeur ok?) mais au frein moteur il ne descend pas en dessous. à l'inverse sur ma précédente 1b j'arrivais à 0.1 dans cette situation. problème donc sur les durites de depression? à moins que je fasse fausse piste..