Hello,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà remplacé les joints de portes sur une B2 et/ou si quelqu'un avait une bonne adresse.
La forme des joints semble générique à ce qui se fait chez VAG à cette période donc je pense que c'est potentiellement valable pour d'autres modèles du groupe (après c'est juste la longueur à commander qui varie).
Merci
Thibaud
Joints Portes B2
-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: Joints Portes B2
Pour ma part j'avais coupé le bas côté passager (désagrégé sur 30cms) et remplacé par un bout que j'avais en rab d'une 100 s4.
C'est niquel si tu as a faire que la partie basse, voir peut-être un montant.
C'est niquel si tu as a faire que la partie basse, voir peut-être un montant.
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
L'idée semble bonne (et pas chère) mais malheureusement j'ai les joints des 4 portes ainsi que celui du coffre qui sont abîmés (troués, coupés, aplatis, rétrécis et ne tiennent plus) donc je pense qu'il vaut mieux que je reparte sur une base saine.
J'ai laissé l'auto dehors toute l'après midi (sous la pluie la plupart de la journée), c'était super humide à l'intérieur.
L'eau ne rentre pas "vraiment" dedans m'enfin bon les joints sont des passoires ...
Et puis pour avoir vu ce que ça faisait d'avoir des joints neufs sur le T3 de Valhimsir, c'est quand même super cool ne serait-ce qu'à l'ouverture/fermeture de porte.
J'ai laissé l'auto dehors toute l'après midi (sous la pluie la plupart de la journée), c'était super humide à l'intérieur.
L'eau ne rentre pas "vraiment" dedans m'enfin bon les joints sont des passoires ...
Et puis pour avoir vu ce que ça faisait d'avoir des joints neufs sur le T3 de Valhimsir, c'est quand même super cool ne serait-ce qu'à l'ouverture/fermeture de porte.
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
J en avais trouvé sur eBay au mètre avec le numéro etka. forme d origine et vraiment bien.