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audiquattromoto
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par audiquattromoto » sam. 2 janv. 2016 23:43
Nico,poubelle le regulo....
ma "sawaschié",ben il n'y en avait pas....le diamètre intérieur de la durite avait été réduit de manière a avoir le ralenti voulu et c’était nickel.
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 09:44
T'avais shunté ?
Et en le laissant débranché juste électriquement ? J'ai pas essayé en roulant, mais en le débranchant, le ralenti est niquel.
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 3 janv. 2016 10:19
débranché,jeté et durite adaptée....ca fait de la place.
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 3 janv. 2016 11:28
Si la clim ne fonctionne plus, c'est jouable...
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 13:37
LaurentV8 a écrit : Si la clim ne fonctionne plus, c'est jouable...
Te confirme que plus de climatisation
Ric5T
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par Ric5T » dim. 3 janv. 2016 13:41
LaurentV8 a écrit : Si la clim ne fonctionne plus, c'est jouable...
Et le boîtier ABS aussi nan
.
Ric.
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 17:24
Bon même avec l'autre nettoyé j'ai encore par moment un ralenti un poil haut..
J'ai bidouillé un peu le réglage du câble d'accélérateur, je l'ai tendu un peu plus car je le trouvais lâche, je sais pas si ça peut jouer ?
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 17:32
Ou le papillon ?
Mike KV
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par Mike KV » dim. 3 janv. 2016 17:46
Le contacteur de fermeture du papillon fonctionne bien??? Débitmètre bon??
Ric5T
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par Ric5T » dim. 3 janv. 2016 18:11
Le contacteur a 2 position nan? Ralenti et pleine "charge", la pleine charge peut fonctionner tout en ayant un ralenti étrange.
Ric.
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 18:40
Mike KV a écrit : Le contacteur de fermeture du papillon fonctionne bien??? Débitmètre bon??
Debimetre fonctionne bien, enfin pas de ratées..
Pour le papillon je vais regarder si pas encrassé.
Possible qu'il se referme mal ?
Ric5T
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par Ric5T » dim. 3 janv. 2016 18:44
nico a écrit : Mike KV a écrit : Le contacteur de fermeture du papillon fonctionne bien??? Débitmètre bon??
Debimetre fonctionne bien, enfin pas de ratées..
Pour le papillon je vais regarder si pas encrassé.
Possible qu'il se referme mal ?
Encrassé? voyons Nico, c'est pas un RS4 B7 que tu as, il doit crâcher la vieille farine ton S4
!
Ric.
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 19:49
J'ai un papillon en rab et on voit bien qu'il y a quand même du dépôt...
Après je sais pas si ça peut jouer ?
Ric5T
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par Ric5T » dim. 3 janv. 2016 20:03
nico a écrit : J'ai un papillon en rab et on voit bien qu'il y a quand même du dépôt...
Après je sais pas si ça peut jouer ?
Nettoies le si tu peux
. Par contre tu peux tester ton contacteur de papillon avec un multi mètre pour voir les résistances en "Ralenti" et en "pleine charge", c'est une bonne piste aussi, il suffit que les soudures internes causent mauvais contact, dèja vu sur ma daube de T44
, c'était la pleine charge qui était défaillante, il arrivait de manière sporadique (frustrant d'ailleurs) qu'elle prenne sa pleine pression .
Ric.
nico
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par nico » dim. 3 janv. 2016 20:37
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